Avis temps de chargements/design

WRInaute impliqué
Bonsoir à tous,

Je me suis remis au PHP avec ce site: https://genshin.ch/
C'est un truc de fan sans prétention, mais je voudrais quand même qu'il soit utilisé!
Côté programmation ça joue mais design... C'est la cata, je ne comprend rien aux concepts de base comme "charte graphique".

Je sollicite votre avis surtout pour
- le design global: c'est sur un jeu vidéo, ça fait pas trop austère les pages sans background?
- la rapidité de chargement: les pages avec fond sont elles suffisamment rapidement chargées?

Je prend tout bon conseil, merci à vous!
 
WRInaute impliqué
M'en sers déjà, c'est utile mais extrême :)
Il est vraiment possible d'avoir tout à 100% sur toutes les pages en publiant autre chose que trois lignes de texte? Bon challenge en tout cas!
 
S
suppr334822
Guest
M'en sers déjà, c'est utile mais extrême :)
Il est vraiment possible d'avoir tout à 100% sur toutes les pages en publiant autre chose que trois lignes de texte? Bon challenge en tout cas!
Oui sur WordPress il est possible d’atteindre 95/100 mobile ou pc avec beaucoup de contenu. Pour cela il existe une extension.
 
Nouveau WRInaute
Visité par curiosité. Deux mois plus tard, difficile de faire mieux en termes 1/ de design, 2/ de performances! Cool. :)
 
WRInaute impliqué
Merci beaucoup! Si on m'avait dit il y a 20 ans qu'il faudra faire du design sur les sites web dans le futur, j'aurais pris un autre hobby :p
 
Discussions similaires
Haut