Avis ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon site http://www.gersinfos.fr désolée mais le BBcode ne met pas autorisé Ce site parle du Gers afin d'attirer des touristes. Merci et bonne journée

WRInaute passionné
:?
Pas pro du tout (c'est quoi ce noir ? ces couleurs ???? )

Des images mises n'importe comment, le "Gers" en vert tout droit sortie des années 95....

Pour moi : j'arrive sur un clique comme ça, alors soit je le parcours parce que ça me rappelle ma jeunesse (mais en général le thème était pas le gers :mrgreen: ) soit je m'en vais

WRInaute accro
Pas mieux, désolé, le contenu est peut être intéressant mais la mise en forme est tellement désuette, amateure et peu lisible que ça ne donne vraiment pas envie d'essayer de le lire.
Compare ton site et le site de l'office de tourisme, tu pourras déjà mieux voir ce qu'on peut reprocher à ton site
http://www.tourisme-gers.com/default2.asp

WRInaute occasionnel
Quand je suis arriver sur la pages d'accueil, j'ai vue un site avec un bandeau en haut, un à droit, un à gauche et je m'attendais à voir du contenu au centre, sauf qu'il n'y en a pas...

On pourrais continuer à l'infini ainsi. Mais pour faire plus simple, c'est non, le graphisme et imbuvable et donne le mal de mer. Le plus simple c'est de tout prendre et le jeter pour repartir à zero. Tu trouve une charte graphique gratuit pas trop moche par rapport à la thématique, ensuite tu jette ton toweb je ne connais pas l'outil mais au vue de ton résultat je doute qu'il te permette d'avoir quelque chose de correcte.

Ensuite pense utilisateur. Ce n'est pas un site, c'est un four tout que tu as fait, tu dit faire un site sur le tourisme dans le 32, mais dans le menu tu as un articles sur un avion??? Aucune logique, aucun fils conducteur. Les pub et les logo vers des annuaire son mieux positionner que le contenu. En gros c'est le bordel. Soit tu crée une logique avec des enchainement, une structure. Soit tu abandonne l'idée d'un site structurer et tu passe sur un model blog, c'est à dire des articles qui arrive les un à la suite des autres.

Ne pas oublier de faire attention au droit d'auteur, genre certain livre de conseilsMarketing (As tu le droit de les publier sur ton site?). Et de tout façon si j'était toi je ne sais pas si c'est le genre de lecture que j'aurais. Car quand on vois des truc du genre "Il (Le nom de domaine) compte pour environ 25% du positionnement de votre site dans les moteurs de recherches." tout de suite on à quelque doute. Que cela soit pris en compte, ce n'est pas impossible, mais de là à représenter 25% il ne faut pas exagérer.

WRInaute impliqué
Moi j'aime bien le "vous avez besoin d'un toubib !" en bas de page avec le caducé.
Une fois qu'on a trouvé où cliquer on tombe sur .....

... tous les gynécos du coin !!! :lol: :lol: :lol:

Nouveau WRInaute
On n'est pas le 1er avril que je sache? :D
Enfin ... tu nous auras bien fait rire => direct dans les favoris "exemples de sites défectueux" !

WRInaute discret
Bienvenue Tourisme Info Gers,

des ptites formations de design s'imposent
ou mise sur un graphiste freelance pour t'aider.

c'est trop old school

et les liens 1&1 en haut de page = WTF ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires