1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Balise "abstract"; Dc.title et Dc.Keywords

Discussion dans 'Référencement Google' créé par s.burgevin, 15 Janvier 2003.

1. s.burgevin
    s.burgevin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    A votre avis est ce que les balises commentaires <!-- --> avec des mots cle en debut et fin de page peuvent avoir une influence sur google ou autre moteur. De même pour la balise meta name= "Abstract". Enfin, que devienne les balise Dublin Core Dc.title et Dc.keywords. Merci de vos remarques

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    317
    pour les commentaires et la balise meta name : non pris en compte (à mon humble avis comme on dit...)

Chargement...
Similar Threads - Balise abstract title Forum Date
Balise H1 et H2 non reconnue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2019
Balise meta max-snippet, max-video-preview, max-image-preview Référencement Google 26 Septembre 2019
Faut-il inclure le nom du site dans la balise title, si c'est des mots-clés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2019
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
Contenu Balise Méta Débuter en référencement 22 Août 2019
Nombre de caractères dans la balise Title mis à mal par google Shopping ? Référencement Google 17 Août 2019
Balises Meta réseaux sociaux FB Facebook 15 Août 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
WordPress Problème balise h2 Panier Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2019
Les balises Méta et déclinaisons articles Débuter en référencement 11 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice