Besoin d'annuaires

WRInaute passionné
Bonsoir,

Je suis entrain de faire un site d'outils pour le referencement, qui contient un annuaire d'annuaire classés par pagerank, et j'aurai besoin de vos annuaires pour le remplir un peu ( pagerank 1 minimum ).

Voici le lien: http://www.referencement-pro.be/
Je met le lien, ce forum n'etant pas indexé :lol:

Pour ceux qui n'ont pas d'annuaire, inscrivez vous sur http://www.kimkiou.com .

Merci davance, deleter23

WRInaute accro
deleter23 a dit:
Bonsoir,

Je suis entrain de faire un site d'outils pour le referencement, qui contient un annuaire d'annuaire classés par pagerank, et j'aurai besoin de vos annuaires pour le remplir un peu ( pagerank 1 minimum ).

Voici le lien: http://www.referencement-pro.be/
Je met le lien, ce forum n'etant pas indexé :lol:

Pour ceux qui n'ont pas d'annuaire, inscrivez vous sur http://www.kimkiou.com .

Merci davance, deleter23
Pour aider, je viens de "déflorer" ta page Rank5 ;-)

WRInaute accro
deleter23 a dit:
Continu, elle adore ca.
-De quoi ta deja fini ?
-Petit joueur ! :lol:
ben oui on en a qu'un seul d'annuaire en PR5 ;-)

par contre deux questions :

1 - Bon comment ca se passe quand on passera PR6 à la prochaine update .? (o l'a raté de justesse sembl t il) :lol: :lol: :lol: on réinscrit dans la catégorie 6 ? :roll:

2 - t'es sur que ca va servir les catégorie 9 et 10 :lol: :lol: T'as prevu que Dmoz et Google s'inscrivent :lol:

WRInaute passionné
A la prochaine google dance, je modifirer la place des sites.(c'est pour ca que j'ai mis l'affichage du pr à coté de chaque site, ca sera plus facile)
Et pour les pr élevés je les inscrirais moi meme, parsque je pence pas qu'ils viennent s'inscrire :lol:

WRInaute accro
deleter23 a dit:
A la prochaine google dance, je modifirer la place des sites.(c'est pour ca que j'ai mis l'affichage du pr à coté de chaque site, ca sera plus facile)
Et pour les pr élevés je les inscrirais moi meme, parsque je pence pas qu'ils viennent s'inscrire :lol:
c'est olivier qui va être content :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: :arrow:

WRInaute discret
Voila j'ai inscrit mon annuaire :)

Bonne idée mais pourquoi ne pas faire en sorte que le site détecte le PR de l'annuaire enregistré. Certe, ca demande du développement supplémentaire mais cela éviterais peut-être un reclassement à chaque google danse :? ?

WRInaute accro
laurentg25 a dit:
Voila j'ai inscrit mon annuaire :)

Bonne idée mais pourquoi ne pas faire en sorte que le site détecte le PR de l'annuaire enregistré. Certe, ca demande du développement supplémentaire mais cela éviterais peut-être un reclassement à chaque google danse :? ?
ouep parce que le jour ou tu vas avoir 2000 annuaires inscrits tu vas maudire les google dance :roll: :lol: La google dance le lundi et la semaine pour defaire les noeuds :lol:

WRInaute accro
suffit de rajouter un tit code pour modifier rapidement la catégorie directement sur le site et accessible uniquement à l'admin

comme ca dès qu'il voit un changement de PR, il peut le changer très rapidement, façon liste déroulante

WRInaute accro
sonikbuzz a dit:
J'en ai ajouté un pour que yagoort ne soit pas seul :D
et du coup yagoort ressort avec un pR0 :lol: :lol: C'ets les joyeusetés des data center de Google :!: deleter t'as pas le c.. sorti des ronces avec les PR mouvants :roll: parce que maintenant dans la catégorie PR4, y a du 4 du 3 et du 0 :cry:

WRInaute passionné
hors sujet

Hors sujet, il est mort le site yagoort car j'ai soumis des sites depuis longtemps déja et toujours en attente de validation!

WRInaute accro
Heuuuu ... non non, pas mort du tout, Yagoort.
La file d'attente est forcément élastique, resoumets tes sites au besoin (si plus de deux semaines).

WRInaute passionné
non

il y en a un ca fait plus de 2 semaines, mais bon je ne vais pas resoumettre, ils sont en attente

WRInaute passionné
Zecat a dit:
sonikbuzz a dit:
J'en ai ajouté un pour que yagoort ne soit pas seul :D
et du coup yagoort ressort avec un pR0 :lol: :lol: C'ets les joyeusetés des data center de Google :!: deleter t'as pas le c.. sorti des ronces avec les PR mouvants :roll: parce que maintenant dans la catégorie PR4, y a du 4 du 3 et du 0 :cry:

Yagoort y'a pr 5 d'affiché, mais c'est vrai que tant que le gd ne sera pas terminée il y aura des problemes.
A mon avis ils doivent se taper la tete parterre chez google, pour regler tous les bug :lol:

WRInaute passionné
Y'a pas grand monde qui ont des annuaires apparement, y'en pas eu plus du vingtaine. Ou alors y'en a beaucoup qui ont des pr de 0 :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires