Besoin d'une lumiere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sazer
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à savoir si ce site et tout les sites qu'il developpe utilise le cloaking example ([***] et [***]). etc..

Merci pour vos lumieres car je trouve ça etonnant qu'il arrive eà referencer en 1er position ses sites !!

Merci par avance

[Edit HawkEye: pas de dénonciation sur WebRankInfo, svp]

WRInaute accro
oui c du cloacking qui pue mais

1. On n'a pas le droit de dénoncer sur WRI
2. Par contre on peut dénoncer sur Google :)

Nouveau WRInaute
Merci c'est bien ce que je pensais je voulais juste avoir confirmation par des pros.
Désolé je ne voulais pas dénoncer mais avoir une certitude.

Nouveau WRInaute
Si je denonce à google car il me nuit, google s'occupera t il de lui et on combien de delai generalement ?

WRInaute accro
Ah j'avais meme pas été voir sur leur site... c pas du cloacking... y'a vraiment des qtés de mots clés sur leur site... arf c pire que tout lol

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Ah j'avais meme pas été voir sur leur site... c pas du cloacking... y'a vraiment des qtés de mots clés sur leur site... arf c pire que tout lol
.

Alors c'est quoi comme type de triche

Nouveau WRInaute
Il degoutte peut etre ses visiteurs mais il est numero 1 partout dans tout ses mots et sites.

Les visiteurs (particuliers) ne font peut etre pas attention a tout ce bazar de mots clles dissimulé.

WRInaute accro
sazer a dit:
Il degoutte peut etre ses visiteurs mais il est numero 1 partout dans tout ses mots et sites.

Les visiteurs (particuliers) ne font peut etre pas attention a tout ce bazar de mots clles dissimulé.

c pas dissimulé du tout

Et si ses visiteurs trouvent ca très moche

Nouveau WRInaute
J'aimerai faire un test avec un nom de domaine bidon en utilisant du cloacking à savoir combien de temps va mettre google avant de me blaklister.

Si une personne est interessé par cette experience j'aurai besoin d'aide pour creer le script (cloaking) à inserer sur ma page. Je m'occupe du site du nom de domaine et de la chartre graphique ... enfin du tout sauf du script pour effectuer le cloaking.

En à partir de la date de visibilité sur google on pourra suivre le classement et voir si google nous laissera 1 heure ou 1 an visible !!!!!

Nouveau WRInaute
Je pense pas que c dead parceque j'ai la preuve que certain site qui utilse le cloaking sont toujours là et réferencé en 1er position.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires