bien posisioner un mega site

Nouveau WRInaute
salut,

pour un site de 50,000 page exactement et des 10 n de milions de mots.

comment prendre les 10 premier place de google pour chaque recherche sur un de ces mots clé en sachant que c'est un site dynamique.

merci
 
WRInaute discret
bosser et

prier tres fort google s'en tape de savir si tu es un gros ou un petit sites

donc bosse ton ref, mets à jours sovuent ton site et accrois ton contenu

foss
 
WRInaute occasionnel
Inscris chacune des 50 000 pages dans environ 1000 annuaires chacune, en prenant soin bien-sûr de modifier les descriptions à chaque fois. Tu en as pour quelques années mais ça devrait améliorer le réf.
Bon courage :)
 
WRInaute accro
kelm_by a dit:
10 premier place de google

Désolé: maximum 1 résultat par site (voire un faux "2" (cluster)) sur les SERP.

Si tu veux truster les 10 premiers résultats, il faut de nombreux sous-domaines: ça marchera, mais pas longtemps :roll:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Désolé: maximum 1 résultat par site (voire un faux "2" (cluster)) sur les SERP.Si tu veux truster les 10 premiers résultats, il faut de nombreux sous-domaines: ça marchera, mais pas longtemps :roll:

Même pour un "mega site" ? :wink:
 
WRInaute impliqué
Ne t'inqietes pas, il y a eu un post il y a quelques mois sur webrankinfo d'un webmaster qui avait réaliser de bonnes pages avec les bons titres et descriptions enfin tout comme il faut, et bien en 3 mois il a eu des milliers de visiteurs si je me souviens il avait un truc du style 10000 pages et sont indexation c'est faite à vitesse grand V
Bon courage
 
WRInaute accro
kelm_by a dit:
salut,

pour un site de 50,000 page exactement et des 10 n de milions de mots.

comment prendre les 10 premier place de google pour chaque recherche sur un de ces mots clé en sachant que c'est un site dynamique.

merci
1 _ Trouver un vendeur de cuisine hyge*na a moitié prix
2 _ Trouver dans quel tiroir (de la cuisine) la marmotte a rangé le papier alu

Ensuite envisager d'être sur les 10 premières places sur tous les mots :D :D
 
WRInaute accro
Il y a pourtant une technique toute simple, celle de faire un lien footer vers un des sites de mon profil ou celui du WWW.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Ben non reconnait que quand tu l'a fait tu as trusté toutes les pages d'une requête.

Oui !
Je truste les 17 premières pages de GG sur ma requête absolue !
Fort...
 
Haut