Bizzarre ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rituel
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Mon site est en ligne depuis le 26 Septembre, Google le visite chaque jour, mais n'indexe que la page d'accueil à chaque fois ?!

Quelqu'un a une idée ? http://www.fleurs-livraison.info

J'ai plein de sites et jamais j'ai eu ce genre de soucis ...

Je ne comprend pas trop car ils me disent que la balise <head> est pas ouverte alors qu'elle l'est, du coup tout le reste du code est rejetté :?

Ps : Désolé pour la mise en forme j'ai utilisé un compcateur HTML

WRInaute occasionnel
C'est encore trop tôt, essai de trouver des liens à droite à gauche pour accélerer son référencement. Je ne vois rien qui cloche au niveau de tes liens. Vous êtes pressé pour un nouveau site faut quand même attendre 15 jours, ensuite les mises à jours se feront plus vite.

WRInaute discret
c'est effectivement trop tot,il faut être patient

tes liens sont visible pour gg donc pas de problème, si il passe plusieurs fois sur la page d'accueil, c'est bon signe c'est pour bientot, il me faut toujours ça au début

WRInaute occasionnel
J'entend souvent dire "C'est trop tôt" quand il s'agit du referencement d'un nouveau site. Or, j'ai acheté recemment un domaine et il a été indexé à peine quelques jours après, bien qu'il n'ait pas de contenu (en parking chez gandi).
Pensez-vous que ce soit encore si long que ca?

WRInaute discret
effectivement on peut réduire considérablement ce temps (enviton en 48h) si tu as un lien depuis un site à fort PR (quitte à le supprimer par la suite)

donc gg va sur ton site quotidiennement avec un bon PR et suit le lien vers le nouveau et hop !

cependant il arrive qu'il ne passe que sur la page d'accueil dans les premiers temps et ensuite il avale tout

donc tu réduis le temps quand même de cette façon

WRInaute occasionnel
Oui, mais dans mon cas, je n'ai fait absolument aucun lien (la commande link ne retourne aucun résultat) vers ce domaine (je prefere tout de même attendre qu'il y ait du contenu).
Cela dit, on ne fait pas d'un cas particulier une règle générale, j'en convient. Et qui sait, peut être que gandi met à jour une page des derniers domaines achetés, mais je ne l'ai pas vue...

WRInaute discret
tes baclink sont mis à jour avec la google dance

mais maintenant c vrai que tout est faussé, PR et backlink

deplus les backlink sont affichés en fonction de ton PR (il faut au moins 4 pour tous les voir)

donc en faisant la commande link c normal que tu ne vois rien pour le moment, plus tard oui

il aurait fallu les referers pour ton cas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO