bl ?

WRInaute passionné
desespérant !!

en fait je voudrai votre point de vue :

sur la commande ICI!

on voit que je suis referencé par des 10e d'annuaire (même certain en pr 4 ou 5 )

mais sur celle ci : ICI!

je ne suis qu'à 54 !!
est ce que vous pensez que je subit un effet quelquonque de gg ?

et pensez vous qu'une ggdance me fera sortir de la ?

merci de me donner votre point de vue

WRInaute occasionnel
Non, c'est le cas pour tout le monde, il y a eu un article à ce sujet.
Cette commande chez google n'est pas fiable, elle ne sert que d'indicateur pour faire des comparaisons entre les sites chez google.
MSN est plus exhaustif.

WRInaute occasionnel
itraque a dit:
Maze12 a dit:
je pense que cette commande est plus juste pour te faire une idée de tes Bl https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=

en fait je suis en pr 2 c'est ca qui me desespere !!!
Bin alors on est 2 :)
J'ai un site celui de mon profil qui a un peu plus de 1ans qui avait un Pr2.
Ca fait 4 mois environ que je m'interesse au referencement et j'ai fait toute sorte d'optimisation , titre pour chaque page, url rewritting, des centaines de BL, du partenariat, optimisation du code valid XHTML (pour etre pas la a cause des pub integrer ou autre marqueur), travail des mots cle sur toutes mes page ... enfin du gros travail...

Donc je me dit allons voir le futur ou reel pr que j'ai maintenant .. bin toujours 2 :?

enfin bon je me reconforte avec les visites que j'ai gagner de msn, yahoo, voila ou autre a part google biensur car je pati de l'effet sandbox pour le moment....

En fait pour ne pas deprimer je crois qu'il faut oublier que google existe lol...oui je sais c'est pas facil :)

WRInaute occasionnel
j'oublié le PIRE c'est qu'avec les centaines d'annuaires (de lien dur je precise) que je me suis frappé à la main, lors de la derniere mise a jour des BL, Google il m'a gracieusement doté de ....1 backlink :?
Merci Google ta bonté te perdra :)

Ps: puis te plein pas tu as au moins reussi à entrer dans Dmoz :)

WRInaute passionné
>>>Google il m'a gracieusement doté de ....1 backlink

Comme on l'a dit GG ne montre pas tous les bl, et puis il se peut que tous n'aient pas encore été trouvé par GG donc patience.

WRInaute occasionnel
si si ils sont compris mais sont compris aussi les liens avec redirection.. c'est pour ca que j'ai dit pour se faire une idée et non pas le nombre de BL juste.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO