zerocomplexe a dit:Et un autre conseil, wikipedia existe et google aussi... ils sont là pour répondre a tes question et t'informer.![]()
Grantome a dit:zerocomplexe a dit:Et un autre conseil, wikipedia existe et google aussi... ils sont là pour répondre a tes question et t'informer.![]()
Tu devrais faire de même... :roll:
RSS --> Aucun rapport avec FF.
Grantome a dit:RSS --> Ne veut en aucun cas dire que le site est top. Et tous les grands sites n'ont pas de RSS.
Grantome a dit:RSS --> Ce n'est pas une mode, mais un outil. Faut en avoir l'utilité.
Grantome a dit:Tu devrais faire de même... :roll:
RSS --> Aucun rapport avec FF.
Je n'ai pas dis que Rss= bon site, mais juste qu'en general, bon site a un flux Rss.Grantome a dit:RSS --> Ne veut en aucun cas dire que le site est top. Et tous les grands sites n'ont pas de RSS.
Grantome a dit:RSS --> Ce n'est pas une mode, mais un outil. Faut en avoir l'utilité.
zerocomplexe a dit:Grantome a dit:(j'ai l'impression que t'as cru voir ecrit "appellez moi bourique" sur mon frond?? lol)
Grantome a dit:zerocomplexe a dit:Grantome a dit:(j'ai l'impression que t'as cru voir ecrit "appellez moi bourique" sur mon frond?? lol)
T'as pas de front ;-)
Je ne suis pas "agressif", je ne m'étend pas en parole inutile.
RSS --> Tout le monde comprend par là le flux du même nom.
Si tu dit comment faire un RSS, le type ne cherche pas à créer un standard. ;-)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici