Bluegger (mise à jour)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyv
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour, je viens de finir de mettre en ligne le site bluegger.com dont le but est de permettre aux visiteurs de partager leurs articles et se faire connaitre comme tout bon digg like (vote etc...).

Le site se distingue des digg like classique en proposant en premiere page les articles des Unes des meilleurs digg like français. Ces articles ne passent pas par la case attente (si le nombre de vote sur les sites sources sont suffisants).

Les visiteurs peuvent ainsi retrouver sur un seul site les meilleurs articles de tous ses sites et s'y rendre si les articles les interessent.

Enfin, votre avis m'interesse beaucoup (interet du site, interface...).
Merci d'avance!

Le site: http://www.bluegger.com

[mode pub on] Au passage, si ça vous dis de publier ou voter, n'hesitez pas! [ mode pub off] ;-)

WRInaute occasionnel
C'est bien basé sur pligg, maintenant si tu regardes bien en bas à droite le lien est présent :wink:

WRInaute occasionnel
sinon, que dites vous de l'idée d'afficher en temps réel les meilleurs articles des digg like français?
Aussi, l'interface et la navigation sur le site est elle confortable (je le connais par coeur donc un oeil neuf est toujours bon!).
Enfin, est ce que le site "donne envie de poster dessus" et de consulter les articles (moi je dirai oui mais bon... ).

WRInaute occasionnel
phloam a dit:
Des digg-likes y en a de plus en plus . Vous n'avez pas peur que l'information sur ces sites devienne de moins en moins interressante.

Tout est affaire de selection, sur mon site la seule publication des Unes des digg like existant m'en semble déja une bonne :D .

Pour les nouveaux articles, c'est un peu de la sélection naturelle qui permet d'offrir au visiteurs un contenu qui correspond a leur profil.

WRInaute occasionnel
tu m'explique pourquoi quand on clique sur le titre de l'article il s'affiche le meme en une seul page unique ?

WRInaute occasionnel
marion17 a dit:
tu m'explique pourquoi quand on clique sur le titre de l'article il s'affiche le meme en une seul page unique ?

C'est mon problème principale, sur les articles assez long redigés par les visiteurs du site, cette fonction est indispensable (le résumé en accueil est trop court). Par contre pour les articles venant des digg like, la page article est de trop...

Edit: suite à la remarque j'ai modifié le code pour que les titres de certaines catégories renvoient directement sur les sites sources. C'est maintenant le cas pour la rubrique les "une" des digg like.

WRInaute occasionnel
tyv a dit:
marion17 a dit:

C'est mon problème principale, sur les articles assez long redigés par les visiteurs du site, cette fonction est indispensable (le résumé en accueil est trop court). Par contre pour les articles venant des digg like, la page article est de trop...

Edit: suite à la remarque j'ai modifié le code pour que les titres de certaines catégories renvoient directement sur les sites sources. C'est maintenant le cas pour la rubrique les "une" des digg like.

daccord ,c'est plus cohérent, bonne chance pour la suite.

WRInaute occasionnel
Venant de faire une mise à jour de l'interface, je voulais vous demander si celle-ci vous semble claire et agréable.
Au passage, que pensez vous du concept bluegger: parution automatique des unes des meilleurs digg like et récompense des rédacteurs grace à adsense?

WRInaute occasionnel
J'aime pas le texte blan sur couleur...jaune moutarde. C'est illisible.

Sinon...bien dans l'ensemble. Pas tres original mais tu t'en sors bien.

Il manque un peu de piquant... quelque chose "identitaire". Quelque chose que TOI et seul TOI a. Quelque chose que l'on pourrait associer directement a son site.

WRInaute occasionnel
C'est vrai qu'il manque quelque chose pour qu'il se distingue. Graphiquement un peu pauvre, je vais essayer de bosser de ce coté pour la prochaine version.

WRInaute occasionnel
salut, je viens de faire une mise à jour assez conséquente avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités dont la plus grosse est une extension firefox permettant de soumettre automatiquement des pages sur le site.
L'interface et le design du site ont aussi pas mal évolués par rapport au début.

Pour vous, quels sont les points négatifs du site sur lesquels il faudrait que je mette l'accent?

Merci d'avance :)

WRInaute occasionnel
bonjour, je me permet de faire un petit up car les vacances approchent pour moi et je vais profiter de ce temps pour faire une mise à jour du site.

Aussi, je voulais vous demander si il y avait des points qui vous paraissent importants à améliorer.

Merci :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO