Un nouveau digg like: bluegger.com

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je voulais vous présenter un nouveau digg-like sur lequel vous pourrez présenter votre site ainsi que proposer vos nouveaux articles aux votes des visiteurs: http://www.bluegger.com

L'originalité du site consiste en la proposition automatique en Une de bluegger.com des meilleurs articles des digg like français: fuzz, tapesmoi et scoopeo (un genre de digg des diggs avec leur autorisation).

Comme tout digg-like, les visiteurs peuvent présenter leurs articles et voter pour les meilleurs. Ainsi, vous pourrez à loisir présenter votre site ainsi que vos nouveaux articles (selectionnez quand même vos articles :wink: ).

Plusieurs catégories sont disponibles dont une "non classés" pour les sites/articles n'appartenant pas à une catégorie existante.

A noter pour les utilisateurs de dotclear: le plug-in dcDiggLike V1.7 de c1blog.com permet d'ajouter maintenant le bouton bluegger en bas de vos articles pour une soumission automatique.

Niveau lien: dans chaque article, vous pouvez inclure un lien dur vers votre site (dans l'article, mettre un lien de type <a href> vers votre article source. EDIT: Cette fonction restera active tant qu'il n'y a pas d'abus.

N'hésitez pas à soumettre votre site et vos articles :D
 
WRInaute discret
tyv a dit:
A noter pour les utilisateurs de dotclear: le plug-in dcDiggLike V1.7 de c1blog.com permet d'ajouter maintenant le bouton bluegger en bas de vos articles pour une soumission automatique.

A ce propos, il aurait été sympa de mettre un petit lien vèrs C1blog.com dans page partenaire.
:x
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'ai voulu ajouter un article dans Bluegger, j'ai fait une recherche pour éviter un article redondant...
et...Grande surprise !!!
je retrouve mon article posté dans "tapemoi" dans Blueeger mais sous un autre pseudo qui n'est pas le mien d'ailleurs...
Cela veut-il dire qu'une personne à trouver mon article publié dans tapemoi intéressante et qui a décidé de la publier dan bluegger ?
 
WRInaute occasionnel
les articles des une digg-like sont automatiquement publiés, c'est pour cela que tu as retrouvé ton article dans bluegger :wink:
Par contre, n'hesite pas à presenter ton site dans la catégorie présentez votre site.

cécileplusnews a dit:
Un lien direct vers la source à partir du titre sera bienvenu!!

Je me pose cette question depuis le début, cependant la page d'accueil ne propose qu'un résumé de la page de l'article (les 80 premiers caratères). Certains proposent des articles beaucoup plus long et même sans site source (un lien direct depuis la page d'accueil pose dans ces cas un problème). Mais j'y reflechis :wink:
 
WRInaute discret
Coucou!
les articles des une digg-like sont automatiquement publiés, c'est pour cela que tu as retrouvé ton article dans bluegger
Ah, ok, merci pour la réponse! J'ai appris quelque chose... :D
Par contre, n'hesite pas à presenter ton site dans la catégorie présentez votre site.
ayé ! c'est fait ! 8)
et merci beaaucoup!
 
WRInaute occasionnel
salut, merci pour les commentaires c'est sympa.

Sinon, je voulais rappeller qu'il possible d'avoir des liens durs à l'interieur des articles en mettant dans l'article le lien de la forme: <a href="mon-lien">lien</a> j'ai autorisé les utilisateurs à inclure cette balise car les liens des titres sont eux des redirections .

Merci et bienvenue à tous ceux déjà inscrit
 
WRInaute occasionnel
Salut, je viens de faire une grosse mise à jour avec un site maintenant plus rapide et de nouvelles fonctionnalités. Aussi, votre avis m'intéresse toujours quand je fais de grosses modifs :D .

Si vous avez un avis ou des remarques sur le design ou l'optimisation pour le référencement, je suis vraiment preneur.

Merci d'avance :wink:
 
Discussions similaires
Haut