Bon...

Aimez-vous l'aspect graphique des liens sur http.www.moto-deal.com

• oui, j'adoooore !

Votes: 0 0.0%
  • Couçi-couçi...

• Yeuk...goûts de chiottes

• Total voters
    0
WRInaute discret
C'est plutot sympa, frais et simple mais le Rollover s'affiche mal chez moi (c'est blanc donc on voit rien...)! Si y a un truc à changer c'est la couleur du Rollover je pense! :wink:

G
Grantome
Guest
Je dirais que c'est un peu embêtant.
Exemple:

Comparer des annonces moto entre elles

Seul annonces moto pointe vers une page. Or, quand je balaye une page avec ma souris pour trouver un lien (chose qui me saoule d'ailleurs), je ne balaye pas chaque ligne dans son entier.
Donc, si mon curseur passe sur Comparer, je me dis "hop, je vais ailleur, les liens ne pointe vers rien"

WRInaute occasionnel
le lien pour les annonces de motos par exemple est en -htp://xxxxx donc ça peut pas marcher :lol:

sinon ce site a l'air assez sobre et simple, il suffit de voir ce que recherche le public visé ;) (car moi perso je n'aime pas trop, dsl :( )

WRInaute impliqué
Comme beaucoup de monde, il y a un prob sur la couleur des liens ( blancs dans firefox ).

Sinon le sites est sobre et perso c'est ce que je préfère, maintenant il faut voir si le design correpond à la cible ( et la je doute un peu ).

PS: ton soft pour gérer les petites annonces est celui-ci -http://www.activewebsuite.com/classifieds/ ?

WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Je dirais que c'est un peu embêtant.
Exemple:

Comparer des annonces moto entre elles

Seul annonces moto pointe vers une page. Or, quand je balaye une page avec ma souris pour trouver un lien (chose qui me saoule d'ailleurs), je ne balaye pas chaque ligne dans son entier."

Idem, j'aime bien le site, mais c'est saoulant de chercher les liens dans les phrases.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO