Bso-Studio - Le blog sur l'actualité graphique et visuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bso-Studio est un blog qui vient d'ouvrir ses portes ce midi grâce à une équipe motivée, dont moi Mr Auzoult Marc-antoine suis le fondateur. Nous avons donc décider de créer un blog portant attrait sur le visuel. Le visuel est vaste me direz-vous et nous le savons c'est pour cela que nous nous mettons en collaboration avec de nombreuses entreprises afin d'avoir des communiqués et être au courant des dernières sorties aussi bien sur les appareils photos, que les tablettes graphiques et autre accessoires du quotidien, et ce afin de vous apporter des nouvelles croustillantes.

Comme vous aurez pu le noter ci-dessus, j'ai bien dit que le blog venait d'ouvrir ce midi. Nous avons passer plus d'un mois à développer le site car nous avons effectivement préférer partir sur une base personnelle plutôt que d'utiliser un wordpress ou dotclear comme le font beaucoup d'autre blogs plus ou moins connus.
Nous nous doutons qu'il nous reste quelques bugs et que quelques défaut sont présents et mettons tout en place pour les corriger.

http://www.bso-studio.net/
 
WRInaute occasionnel
Yo,

Très beau site, l'idée est originale et le thème du visuel est vaste.

Par contre, n'oubliez pas de modifier vos titres de pages car ils ne sont pas optimisés et je ne suis pas fan de l'effet sur le menu "Catégorie", c'est plus gênant qu'autre chose mais ce n'est que mon avis.

:)
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: La barre à gauche ne devrait pas faire un lien vers la même page
:arrow: Pour Twitter et Facebook, on ne sait pas si ce sont des tweets ou des fans qui sont affichés
:arrow: Le bouton top est un peu rapide
 
Nouveau WRInaute
:arrow: La barre à gauche ne devrait pas faire un lien vers la même page
Le menu a gauche qui permet d'inscrire and co ?

:arrow: Pour Twitter et Facebook, on ne sait pas si ce sont des tweets ou des fans qui sont affichés
Toujours sur le menu pour l'icone twitter se sont des followers et pour l'icone fb ce sont des fans

:arrow: Le bouton top est un peu rapide
Je vais voir pour corriger cela
 
Membre Honoré
ClockOnline a dit:
:arrow: La barre à gauche ne devrait pas faire un lien vers la même page
Le menu a gauche qui permet d'inscrire and co ?
Oui.
ClockOnline a dit:
:arrow: Pour Twitter et Facebook, on ne sait pas si ce sont des tweets ou des fans qui sont affichés
Toujours sur le menu pour l'icone twitter se sont des followers et pour l'icone fb ce sont des fans
Quand on clic sur les icônes on le remarque, mais pas avant, peut-être l'indiquer quelque part (passage de la souris par exemple).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je revient à la charge donc ce qui à été amélioré jusqu'ici:
- Les flèches des catégories ne bougent plus
- Les metas ont été retravaillés pour le référencement

Ce qui va être modifié prochainement:
- Le bouton top sera un peut moins rapide

Ce qui n'a pas été gardé comme suggestions:
- La barre à gauche ne devrait pas faire un lien vers la même page (en fait j'ai rien compris donc je ne peut pas modifier)
- Pour Twitter et Facebook, on ne sait pas si ce sont des tweets ou des fans qui sont affichés (il y a un bouton fb et un bouton tw il suffit juste à l'utilisateur final d'avoir un peut jugeote)


J'ai aussi mis en place un concours sur facebook pour relance un peut le site, car vu que c'est les vacances ont le ressent un peut...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut