Macromedia Studio a moins de 100€

WRInaute passionné
-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_32&products_id=91

Il y a quelques mois je vous parlais du fait que macromedia distribuais leur suite studio a moins de 100 €, voici un petit lien, mais ce n'est qu'une boutique qui distribue ca parmis tant d'autres
 
WRInaute passionné
c puissant comme truc , y'a aussi photoshop à 300 €
-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_33&products_id=98&osCsid=d2f529bd70e6db5b192bca47e19e5109
 
WRInaute passionné
-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_32&products_id=91
Il y a quelques mois je vous parlais du fait que macromedia distribuais leur suite studio a moins de 100 €, voici un petit lien, mais ce n'est qu'une boutique qui distribue ca parmis tant d'autres
C'est une offre réservée aux enseignants et aux étudiants...
En d'autres termes, la licence réserve cette offre à l'apprentissage... et je doute fort qu'un site commercial puisse être développé en toute légalité avec cette licence... :roll:
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
-http://education.pcpartner.fr/catalog/product_info.php?cPath=31_32&products_id=91
Il y a quelques mois je vous parlais du fait que macromedia distribuais leur suite studio a moins de 100 €, voici un petit lien, mais ce n'est qu'une boutique qui distribue ca parmis tant d'autres
C'est une offre réservée aux enseignants et aux étudiants...
En d'autres termes, la licence réserve cette offre à l'apprentissage... et je doute fort qu'un site commercial puisse être développé en toute légalité avec cette licence... :roll:

80% des personnes ici ne sont pas des webmaster professionnel, ou plutot ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site.... Donc je ne vois pas le soucis, d'autant plus que 70% des utilisateurs de ce forum usant des produit macromedia n'ont surement pas de liscence légal. Donc je prone la légalité, je trouve que c'est bien non?
 
WRInaute passionné
80% des personnes ici ne sont pas des webmaster professionnel, ou plutot ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site....
Malheureusement, la question de la légalité n'est pas directement en rapport avec les revenus générés par les sites créés.
Donc je ne vois pas le soucis...
Moi si... :roll:
D'autant plus que 70% des utilisateurs de ce forum usant des produit macromedia n'ont surement pas de liscence légal.
J'abonde dans ton sens... on lance un petit sondage... :idea:
Donc je prone la légalité, je trouve que c'est bien non?
Oula... tu crois que la légalité se décrète unilatéralement.
Allez Hop, je décrète que Macromédia est une entreprise caritative qui offre, à partir d'aujourd'hui, tous ses produits et qui devrait dans un avenir proche reverser de l'argent à ceux qui perdent leur temps à développer des sites non lucratifs... :wink:
 
WRInaute passionné
80% des personnes ici ne sont pas des webmaster professionnel, ou plutot ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site.... Donc je ne vois pas le soucis, d'autant plus que 70% des utilisateurs de ce forum usant des produit macromedia n'ont surement pas de liscence légal. Donc je prone la légalité, je trouve que c'est bien non?

Tu prones la légalité... un peu contradictoire avec ton discours => "ne sont pas des webmaster déclarés pour ceux qui gagnent un peu d'argent avec leur site".

Que l'on soit un webmaster non déclaré ou pas, cette licence n'est pas faîtes pour les personnes qui souhaitent gagner de l'argent. je rejoins donc Aye-Aye
je doute fort qu'un site commercial puisse être développé en toute légalité avec cette licence... Rolling Eyes

Bon je fais mon lourdingue là mais soit t'es clean ou soit tu l'es pas y a pas de moit-moit ;-)
 
WRInaute passionné
Enfin pour payer moins cher autant regarder sur Ebay, y a des licences moins cher. Y a même des macromedia des fois. Et ça c'est légal.
 
WRInaute passionné
MOn discours est simplement: Il est mieux d'utiliser un liscence d'éducation que de ne pas payer du tout pour un logiciel que vous utilisez!
 
WRInaute occasionnel
zimounet a dit:
MOn discours est simplement: Il est mieux d'utiliser un liscence d'éducation que de ne pas payer du tout pour un logiciel que vous utilisez!

Tout à fait d'accord, d'autant plus que beaucoup d'utilisateurs sans licence sont étudiants et ont donc accès à cette offre.
 
WRInaute passionné
Tout à fait d'accord, d'autant plus que beaucoup d'utilisateurs sans licence sont étudiants et ont donc accès à cette offre.
J'ai parfois du mal à suivre vos raisonnements...
Tu veux dire que les webmasters pro ou semi-pro peuvent prendre les licences délaissées par les étudiants... :wink:
Hum, c'est brillant comme argumentation :!:
 
WRInaute occasionnel
Aye-Aye a dit:
J'ai parfois du mal à suivre vos raisonnements...
Tu veux dire que les webmasters pro ou semi-pro peuvent prendre les licences délaissées par les étudiants... :wink:
Hum, c'est brillant comme argumentation :!:

8O Mais non... Les webmasters pro ou semi-pro seront dans l'illégalité même avec une licence étudiants. Alors autant ne pas payer 100 euros et continuer comme avant, non ?

En revanche beaucoup d'étudiants (et de profs) utilisent une version cracké de DW, la plupart du temps pour des utilisations non-pro (site de l'école, asso sportive, cours d'informatique...)
La possibilité pour eux de se régulariser est donc une bonne chose, et cette offre à le mérite d'exister.
 
WRInaute occasionnel
La licence est fournie à titre nominatif.

Donc, on pourrait acheter le produit en étant étudiant.

Et pour l'intégrer dans l'entreprise, il suffit d'augmenter le capital en nature, en estimant la valeur de la suite macromédia.

Ca devrait être légal, bien que Macromédia précise :
La version pour enseignants et étudiants est strictement réservé à une utilisation non commerciale par les enseignants et les étudiants. Le produit ne peut pas être installé et utilisé à des fins publiques ou commerciales.

Et la source officielle :
http://www.macromedia.com/fr/resources/student/studio/
 
WRInaute passionné
Le truc c'est simplement:

Vous etes petit webmaster, et réalisez des sites par passions, vous etes utilisateurs de macromedia actuellement mais n'avez pas de liscence, alors a ce prix, je dis simplement, qu'il faut mieux utiliser un liscence quelqu'elle soit plutot que de voler macromedia!

C'était simplement sa que je disais! Apres si vous etes jeunes que vous n'etes pas étudiant et que vous utiliser cette liscence a but non commercial, je pense que vous pouvez bien faire usage de cette liscence! Plutot que de ne pas avoir de liscence!
 
Discussions similaires
Haut