Ca yoyote ca yoyote

WRInaute discret
J'EN AI MARRE !!!

Il y a 15 jours mon site était premier sur pleins de mots clés et maintenant on est 30è, 80è alors que cela n'avait pas bougé depuis décembre !

Que se passe-t-il ? Google Dance ?

Sandrine

WRInaute passionné
Effectivement. Chercher "bourbon" dans la boite de recherche. Beaucoup de sites se sont plaints de declassement massif (ceci dit, c'est ceux qui descendent qui ralent le plus, ceux qui prennent leur place -eh oui, il y a toujours des premiers- le disent moins haut)

WRInaute discret
Y remédier

Il y a un moyen d'y remédier ? A part tout faire pour améliorer son référencement (popularité, titre, mots clés, description...) ?

Merci

WRInaute accro
salut,
en entrant sur ton site, une fenetre d'ouverture à Acrobat reader apparait, de plus tu as une page index avec un petit film, c'est bien lourd tout ça pour une page index...

WRInaute discret
Et pourtant...

Je viens de vérifier la page d'accueil ne pèse que 75 Ko. Sachant que tous les éléments se chargent séparément et que le plus lourd est une animation Flash. Je lui ai mis une barre de chargement pour faire patienter.

De toute façon cette page est en cours de moficiation (de grosses modifications !).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO