Capture vidéo avec logo

WRInaute discret
Bonjour, j'ai une carte video avec laquelle je fais des captures vidéos par l'intermediare du logiciel Windows Movie Maker 2. Cependant j'aimerais que pendant la capture un logo que j'aurais créé s'affiche tout au long de la vidéo pour que dans le fichier final (wmv) le logo apparaissent dans cette vidéo

j'ai vu qu'avec virtual dub on pouvait ajouter un logo mais il n'accpete pas les fichiers wmv

Il y a t'il un autre logiciel qui permet d'ajouter un logo dans une vidéo wmv ?

Merci.
 
WRInaute passionné
virtual dub accepte les fichiers wmv, arrives tu à le lire dans Vdub ?. Cependant tu voulais dire que concernant ton fichier wmv virtual dub ne sait pas l insérer dedans.
 
WRInaute discret
biddybulle a dit:
virtual dub accepte les fichiers wmv, arrives tu à le lire dans Vdub ?. Cependant tu voulais dire que concernant ton fichier wmv virtual dub ne sait pas l insérer dedans.

Je n'arrive pas à les lire j'ai déjà essayé. Il y a d'autres logiciels qui permettent de rajouter du texte et/ou un logo mais le problème c'est qu'il faut a chaque fois réencoder la vidéo pour inserer le logo ce qui altère la qualité qui n'est déja pas terrible (150 kbit/s)

Donc je cherche soit un logiciel qui permet de juste ajouter un logo sans avoir besoin de réencoder la vidéo, soit un logiciel de capture vidéo qui placerait le logo directement pendant la capture.
 
WRInaute passionné
dans ce cas tente ta chance avec le windows media encoder mais quoi qu'il arrive il est logique que tu ais besoin de réencoder le flux vidéo pour insérer ton image. Faut bien qu'il ajoute une couche dans chaque image des 25img/sec ou 29.97 tout dépend pal ou ntsc
 
Discussions similaires
Haut