Page de capture d'email + renvoi ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par luecate, 10 Décembre 2009.

1. luecate
    luecate Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaite savoir comment créer une page internet de capture d'email qui soit propre et qui redirige vers un site de paiement en ligne (après la capture du mail) ?

Faut-il s'adresser à un professionnel ? Existe-il des logiciels simple pour les novices ?

Merci pour votre aide.

2. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Qu'est-ce que tu appelles "une page internet de capture d'email" :?: :?:

3. luecate
    luecate Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Excusez moi pour le jargon.

Je parle d'un site internet d'une page seulement, où après un argumentaire on entre son nom et son email si l'on veut en savoir plus, ou acheter le produit.

4. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Alors non désolé je ne peux pas t'aider car je ne connais pas de script qui fait ca.

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    du genre pour la vente d'ebook :twisted:

6. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    il s'agit donc d'un simple formulaire ?

Chargement...
Similar Threads - capture email renvoi Forum Date
SERP : Google préfère des captures des vidéos aux photos Référencement Google 23 Juillet 2021
Capturer miniature image soundcloud Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2019
Capture miniature Youtube YouTube, Google Images et Google Maps 26 Juin 2019
PhantomJS : capture d'écrans sont noires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2017
Prendre capture écran en php sans passer par un serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2017
Nouveau annuaire avec capture d'ecran de votre site Annuaires et moteurs 23 Novembre 2013
Ma première capture video écran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2013
les captures d'écran dans Google datent... Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Avril 2013
Capture d'une partie de l'écran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2013
capture d'un lien texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2011
E-book et capture d'ecran d'un site de l'education Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Avril 2011
Capture d'ecran automatique toutes les x minutes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2011
droit capture ecran Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Janvier 2011
besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! Référencement Google 17 Août 2010
capture image du site? Débuter en référencement 2 Mai 2010
Free screen capture video Débuter en référencement 27 Avril 2010
je cherche un SOFT de capture vidéo d'écran + audio Le café de WebRankInfo 21 Avril 2010
Un téléphone Google qui traduit du texte capturé par sa caméra Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Février 2010
Aviary Screen capture en Français. Débuter en référencement 22 Janvier 2010
Captures d'écran de Google Chrome OS : authentiques ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Août 2009