cashtrafic.com

WRInaute accro
Pour la société:
WEBINFLUENCE OÜ est une société enregistrée en Estonie, pays membre de l'Union Européenne, sous le numéro de registre du commerce 11505068.

Me semble bien jeune:
04/07/2008 : Test des campagnes

Nous sommes actuellement en train de tester toutes nos campagnes sur notre réseau de sites à fort trafic. Ceci est la dernière phase de test, la régie Cashtrafic sera donc entièrement opérationnelle dans moins de 2 semaines !

Par contre je vois que tu as du recevoir le même mail que nous :-D

WRInaute occasionnel
Ben avec Paris le programme ne sera pas de grande qualité, enfin après il doit bien y avoir des fans.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je suis l'un des gérants de Webinfluence, donc de Cashtrafic.com.
L'entreprise qui propose le programme Paris Hilton annonce via google depuis plusieurs mois pour un programme similaire InternetGameBox ce qui, je pense, justifie de leur sérieux. Au delà de ça nous avons d'autres programmes aux lead (de meilleure qualité je vous l'accorde) qui défi toute concurrence....si si c'est vrai :) Notre objectif n'est pas d'avoir à profusion de campagnes diverse et variées mais d'en avoir peut, mais très bien rémunérée et surtout bénéficiant d'une bonne transformation. Nous sommes avant tout webmaster et nous testons toutes les campagnes sur notre réseaux de sites à fort trafic avant de les proposer. A noté que pour les affiliés les plus actifs nous avons prévus un palier de reversement supérieur.

Nous restons à votre écoute sur ce forum ou via la rubrique contact sur cashtrafic ;)

see u

WRInaute impliqué
Salut Onthisplanet !!!

devine quoi:

j'ai vu passer 3 palles d'éoliennes ce matin ! si si ! transportées par camion, impressionant...

je taurais bien pris une petit photo, mais j'avais rien sur moi pour ca...

a+

Nouveau WRInaute
chriswebinfluence a dit:
Bonjour à tous !

Nous restons à votre écoute sur ce forum ou via la rubrique contact sur cashtrafic ;)

see u

bonjour,
voila il y a une petit erreur dans le site "les statistique parrainage" ne marche pas !!

aussi je voudrais savoir les délais approximative de validation des compagnes ?
par exemple celle de Msn Skinner et Emule,

merci

WRInaute accro
Idem, contacté aujourd'hui et ajouté sur msn, au final, la personne n'avait pas le temps de causer ...

Et pour continuer le hs, j'ai vu une éolienne en haute savoie otp, tu l'as pas celle là et coup de chance je ne me souviens plus du lieux :D

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Est ce quelqu'un a reçu le payement de ce mois ci ?
Si vous avez reçu votre argent dite le nous.

Merci

WRInaute accro
C'est pas Google Adsense lol, avec eux il faut attendre la moitié du mois suivant pour toucher son argent. Mais ça tu l'aurais su si tu leur avais demandé ...

Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
C'est pas Google Adsense lol, avec eux il faut attendre la moitié du mois suivant pour toucher son argent. Mais ça tu l'aurais su si tu leur avais demandé ...

Détrompe toi L.Jee !!
Pour le mois février, j'ai reçu mon payement 5 jour après avoir validé ma facture, soit le 5 mars 8)
mais j'ai le sentiment que ce mois-ci il y aura du retard...

tu a déjà reçu des payement de leur part ?

Nouveau WRInaute
Je suis chez eux depuis l'ouverture. Une équipe irréprochable et très présente. La seule régie pub qui ne m'a jamais déçu ;)

WRInaute discret
Re:

chriswebinfluence a dit:
Au delà de ça nous avons d'autres programmes aux lead (de meilleure qualité je vous l'accorde) qui défi toute concurrence....si si c'est vrai :)
see u

je viens de tester sur deux sites : telechargement de JV et jeu facebook

pour l instant , sur une période de qq semaines, j ai affiché 8000 ban et une tentaine de clics (deja taux de clic bien bas)

resultat : 0.

effectivement, le cout au lead proposé semble a priori interessant, mais si personne n inscrit jamais une fois le clic fais, ca sert a rien

en allant voir les campagnes on comprends prq , souvent un formulaire avec 15 champs obligatoires en quise de landing page, sans possiblité de préremplir avec un facebook connect ou openid

adsense m aurait pas rapporté des cents et des milles pour 8000 ban mais au moins 15-20 € , alors je pense laisser tomber assez vite.

pourtant a priori , je suis ne plein dans la cible vu que la régie propose plein de pub pour les jeux gratuits par navigateur.

Nouveau WRInaute
Certaines campagnes rémunérent à l'installation, souvent ce sont des logiciels contenant des adwares donc l'antivirus/antispywares une fois le clic effectué bloque l'accès au site et/ou téléchargement, car il est infecté, donc pas d'installe, ni de rémunération. J'ai fait ce test sur uniquement des campagnes proposant des logiciels avec adware, le résultat ne m'étonne donc pas tellement. Il faut bien choisir les campagnes et surtout vérifier quels sont les pays acceptés, certaines campagnes ignorent toutes les inscriptions en provenance du Magreb/Canada/DOM-TOM, donc pas terrible selon la provenance des visiteurs sur votre site.

Même remarque que venomelektro retour sur l'autre régie.

WRInaute discret
Votre compte cashtrafic a été suspendu.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe à cette adresse ....

Sans mail d'information, c'est en voyant qu'un visuel manquait sur un de mes site.

Donc si vous avez beaucoup de campagnes autant faire attention a cette régie loin d'être professionnelle à mon sens.

Et après 15 jours, je n'ai toujours pas de réponse/information sur le blocage de mon compte, à savoir en plus que je ne l'utilisais que pour 2 programmes ! Alors autant dire que je me demande bien ce qu'ils ont a me reprocher ...

Mais bon, c'est toujours les 100€ qui été sur mon compte qui sont parti en fumée ... car bien sur impossible de contacter cette société bien cachée : pas de téléphone / Skype / MSN ....

:cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO