vpx a dit:, un chat avec JP. Eskenazi, PDG de Netbooster.
Plus d'infos sur Journal du Net .
Biensur, on peut voir les choses comme ca... Mais moi, ce qui m'interesse, ce n'est pas de savoir si c'est "bien fait pour eux"; ce serait plutot d'avoir les reactions du patron quant aux raisons du blacklistage, et surtout comment ils comptent revenir sur la scène du referencement.bien fait pour eux
100% d'accord avec toi ...NetB n'est surement pas le premier à qui cela arrive, et probablement pas le dernier.
ce serait effectivement intéressant ... mais malheureusement nous n'aurons certainement droit qu'à de la langue de bois sans intérêt, et du discours marketing, essentiellement à destination de leurs clients (car ils savent bien que Google ne sera pas dupe de toute façon) ... :wink:Biensur, on peut voir les choses comme ca... Mais moi, ce qui m'interesse, ce n'est pas de savoir si c'est "bien fait pour eux"; ce serait plutot d'avoir les reactions du patron quant aux raisons du blacklistage, et surtout comment ils comptent revenir sur la scène du referencement.
troops a dit:ou puis-je lire le chat ? C'est vraiment le bordel sur journaldunet je trouve rien
Merci par avance
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici