Si vraiment tu veux aller dans ce sens, il y'en a qui te le proposeront pour 200€..il y a des sites du type codeur où les développeurs se battent pour avoir un projet..après le résultat...faut voirJulienV a dit:Qui a découvert ce site et n'a pas pensé à faire la même chose ?
Essayez de trouver LA bonne idée pour vous démarquer et vous pourrez vous faire une place.
Côté développement, ce n'est pas grand chose, du moins pour la version actuellement en ligne.
Un développeur pas trop gourmand vous le fera pour 1000/1500 euros...
Je suis curieux de voir le résultat...il y a l'intégration aussi à ce prix là ?JulienV a dit:Juste pour information, j'ai fait réaliser un design de site et sa déclinaison en 34 couleurs pour...
... 300 euros !
un graphisme pour une mise en page en table 8O :mrgreen:JulienV a dit:Il m'a livré le site découpé et en PSD non découpé,
J'ai refait les découpes car je préfère utiliser des DIV et du CSS, mais ça passait largement pour gens qui ne sont pas allergiques aux tables ^^
Oui et des gifs animésJulienV a dit:Il y a encore beaucoup de sites qui utilisent le <table>![]()
baba21 a dit:C'est une manie générale j'ai l'impression!
L'autre jour j'ai vue un mec répondre à un post datant de 2005...
Pour cette histoire de <table></table>, j'ai vue pas mal de chat roulettes construits de la même maniéré.
Ce qui n'est pas le cas du chat roulette originale, je sais pas si ils ne font pas ça pour éviter de ce rendre un procès au cul...
regarde par toi même : http://www.camcamcam.org et compare à l'original
C'est cool, c'est toujours plus sympa de voir son voisin de palier crever de faim en engraissant des mecs a des centaines de KM :lol:JulienV a dit:Ce n'est même pas le prix d'un design chez un graphiste français ! (Ce qui est tout à fait compréhensible)
Et pour mon fournisseur, c'est 2 fois le salaire mensuel dans son pays![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici