Chatroulette ?

WRInaute accro
Développement pour un flasheux qui gère je pense qu'en 3-4 jours c'est fait (donc environ 1500-3000€).
Design il n'y en pas donc pas de webdesigner et d'intégrateur.
Hébergement je ne saurais pas dire mais je crois que pour ca il faut un serveur un peu spécifique (qui sont donc + cher).
 
WRInaute passionné
lol, c'est la mode en ce moment ^^
Moi aussi j'ai découvert il y a peu et y ai pensé :D Mais l'intérêt est moindre quand il n'y a pas assez de personnes :p

ça ne coûte pas très cher certainement, cependant niveau hébergement, il doit falloir un minimum de serveurs si tu veux mettre en relation autant de personnes avec une telle rapidité ^^
 
WRInaute passionné
Les gars pour que ce genre de concept fonctionne faut être le premier...le temps de vous y mettre et vous serez le dix millièmes sur le crédo :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
moi j'ai pas eu le droit au vagin, par contre au zizi oui, y a vraiment des gravos, l'idée est bonne mais trop brut, avec une géolocalisation et une sélection du sexe, ça détruit n'importe quel site de rencontre, faudrait aussi une page avec plusieurs webcams pour select, une mosaïque

PS: ceci est mon 500 éme message, ça c'est du message !
 
WRInaute accro
Même bilan pour moi.
Mais surtout un air général de "Mais c'est quoi ce truc naze ?"
J'ai bien vu une jolie fille mais elle a zappé ! :| ;)
 
WRInaute discret
Qui a découvert ce site et n'a pas pensé à faire la même chose ?

Essayez de trouver LA bonne idée pour vous démarquer et vous pourrez vous faire une place.

Côté développement, ce n'est pas grand chose, du moins pour la version actuellement en ligne.

Un développeur pas trop gourmand vous le fera pour 1000/1500 euros...
 
WRInaute accro
JulienV a dit:
Qui a découvert ce site et n'a pas pensé à faire la même chose ?

Essayez de trouver LA bonne idée pour vous démarquer et vous pourrez vous faire une place.

Côté développement, ce n'est pas grand chose, du moins pour la version actuellement en ligne.

Un développeur pas trop gourmand vous le fera pour 1000/1500 euros...
Si vraiment tu veux aller dans ce sens, il y'en a qui te le proposeront pour 200€..il y a des sites du type codeur où les développeurs se battent pour avoir un projet..après le résultat...faut voir
 
WRInaute accro
bah vu qu'il n'y a pas grand chose en soit, cela ne mettrait pas longtemps à réaliser !

Mais je ne comprends pas qu'un site comme ça puisse exister?!

Il est mentionné d'avoir minimum 16 ans mais qu'est-ce qu'il permet de le vérifier?

Je pense que le webmaster aurait des problèmes si il était français !
Il n'y a aucun encadrement!

Alors non, cela ne serait pas un développement excessif parce que tu pars d'un petit serveur dédié + RED5 et ça roule ;)
Dans RED5, tu as déjà des applications qui y ressemblent et je me demande si ce n'est pas du RED5 en faite ;)

Voilà !
 
WRInaute discret
Il faut savoir faire le tri sur codeur et rentacoder, etc.

On peut trouver d'EXCELLENTS développeur ou designers avec un budget vraiment très très bas.

Bien entendu, s'il n'a pas d'évaluations ou s'il n'est pas capable de répondre à vos questions, mieux vaut laisser tomber...

Juste pour information, j'ai fait réaliser un design de site et sa déclinaison en 34 couleurs pour...

... 300 euros !

Ce n'est même pas le prix d'un design chez un graphiste français ! (Ce qui est tout à fait compréhensible)

Et pour mon fournisseur, c'est 2 fois le salaire mensuel dans son pays ;)
 
WRInaute accro
JulienV a dit:
Juste pour information, j'ai fait réaliser un design de site et sa déclinaison en 34 couleurs pour...

... 300 euros !
Je suis curieux de voir le résultat...il y a l'intégration aussi à ce prix là ?
 
WRInaute discret
Il m'a livré le site découpé et en PSD non découpé,

J'ai refait les découpes car je préfère utiliser des DIV et du CSS, mais ça passait largement pour gens qui ne sont pas allergiques aux tables ^^

Il s'agit d'une plateforme d'envoi de SMS sur le net, avec marque blanche, d'où le fait que j'avais besoin de déclinaisons de couleurs.

Et mon client était suuuuuuper content !
 
WRInaute accro
JulienV a dit:
Il m'a livré le site découpé et en PSD non découpé,

J'ai refait les découpes car je préfère utiliser des DIV et du CSS, mais ça passait largement pour gens qui ne sont pas allergiques aux tables ^^
un graphisme pour une mise en page en table 8O :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Depuis que je taffe à mon compte c'est la seule chose que j'ai appris :
Le client s'en fou de ce qu'il y a derrière, du moment que "ça marche", des "table" c'est quoi ? Des div ? C'est pour les actions en bourses ça vous vouliez dire dividende ?

Lorsque la passion devient son travail, ça ne reste plus longtemps une passion...
 
Nouveau WRInaute
Le concept est déjà exploité à crever... fallait être le premier... ce genre de concept est peu exploitable à petite échelle...
 
WRInaute accro
entre un site en DIV qui fait 50 visites et un site en TABLE qui en fait 10.000.000, je choisis les tables ... :)
 
Nouveau WRInaute
Jsais pas... si vous voulez pas de UP sur vos sujets... vous devriez peut être les fermer ? (ou programmez une fermeture de post après non réponse de plus de 30 jours.. enfin je dis ca je dis rien.)
Ensuite entre un UP sympa et un UP de boulet.. ya de la marge nan ?
++
 
Nouveau WRInaute
Je ne me rappelle plus ou j'avais eu cette info (peut-être était ce ici d'ailleurs ?) mais il me semblait que les statistiques fournies par Alexa étaient un peu biaisées du fait qu'elle reposait sur la fréquentation du site concerné par des gens qui nécessairement avait installé la barre d outils "Alexa". Du coup les visiteurs lambda n ayant pas installé cette fameuse barre à leur explorateur n'étaient pas forcément pris en compte...

A ma connaissance seuls les geeks et webmasters installent cette barre nan ? Ou est ce que le raisonnement est faux et qu'Alexa détermine la fréquentation d'un site web indépendamment de l'installation de sa barre ? Je serais curieux d'avoir une réponse a cette question, ne serait ce que par curiosité.

De toute façon le concept a commencé a être repris par de nombreux sites web qui ont flairé le filon ^^

Si toutefois Chatroulette crève, ca ne fera que plus de propreté sur le net, car ce site est plein de voyeurs, obsédés et pédophiles en tout genre..marrant 2 minutes de voir des mecs se tripoter.. ca le serait d'autant plus si on pouvait atteindre la barre des 20% de nenettes qui se tripotent elles aussi sur ce site ^^(hors on est plus près des 5% a l'heure actuelle :p)
 
WRInaute accro
Euh ben justement. Pour chatroulette, quoi de mieux qu'alexa ? C'est un site US pour des américains qui sont pour bcp geeks. Et là n'est pas la question, sur les premiers sites mondiaux c'est relativement fiables. Et en l'occurrence ca s'effondre :)
 
WRInaute passionné
Alexa se base aussi sur le nombre de page vu, là c'est du full flash, donc ça ne compte que pour un seul affichage ;)
Au départ tout le monde allait voir ça oui, donc ça faisait 1 hit pour "10 conversions" (chiffres à la con) maintenant c'est 1 hit pour 1 conversion car tout le monde connait ;)
 
Nouveau WRInaute
baba21 a dit:
C'est une manie générale j'ai l'impression!
L'autre jour j'ai vue un mec répondre à un post datant de 2005...
Pour cette histoire de <table></table>, j'ai vue pas mal de chat roulettes construits de la même maniéré.
Ce qui n'est pas le cas du chat roulette originale, je sais pas si ils ne font pas ça pour éviter de ce rendre un procès au cul...
regarde par toi même : http://www.camcamcam.org et compare à l'original

je trouve que ça n'a aucun rapport avec l'original, même si le principe est le même. il y a plein de sites similaires, qui ne se posent aucun problème de ce genre
 
WRInaute accro
JulienV a dit:
Ce n'est même pas le prix d'un design chez un graphiste français ! (Ce qui est tout à fait compréhensible)
Et pour mon fournisseur, c'est 2 fois le salaire mensuel dans son pays ;)
C'est cool, c'est toujours plus sympa de voir son voisin de palier crever de faim en engraissant des mecs a des centaines de KM :lol:
Il te déneige le trotoir aussi pour ce prix là ?
 
WRInaute passionné
L’enchère au moins‑disant… il n’y a pas que les patrons, les administrations, les politiques et les financiers qui abusent et pourrissent l’économie, loin de là. C’est comme avec l’environnement finalement.
 
Haut