Chevereto

WRInaute discret
Bonjour,

j'utilise chevereto pour mon site de présentation de mannequins et photographes et seul les membres peuvent ajouter des photos. les non mmebres ne peuvent pas ajouter des photos sauf s'il s'inscrivent évidement !

mais il parait qu'il est plus possible de désactiver l'ajout de photo non membres ? selon la société française qui met a jour mon site. jusqu'a maintenant seul les membres peuvent ajouter des photos. je procède comme ca pour mes plate forme book lol

merci de vos infos je suis un passionné du scripte chevereto
et désolé encore pour mes syntaxes et les fautes orthographe soyez compréhensif je suis orginaire des Philippines :)
 
WRInaute discret
il est possible de pointer l'envoie de l'image sur l'inscription pour que les non membres puissent s'inscrire ?
 
WRInaute discret
si je pense mais la plupart des utilisateurs ne sont pas des professionnels, un pro doit savoir mieux que les codeur du dimanche ;)

c'est bon la société Française a réussi a désactiver l'ajout des photo des non membres, seul les membres inscrit peuvent présenter leur photos :)

ps : j'ai hate d'avoir la totalité des photos !
 
WRInaute accro
Il y a sans doute autant de pros du codage ici que sur le forum de Chevereto, et beaucoup plus de gens qui connaissent le script qu'ici. Parce que pro ou pas, dépanner sur un script qu'on ne connait pas est impossible
 
Haut