Combien de temps avant d'avoir un PR ?

Nouveau WRInaute
Je viens de mettre en ligne un site (il y a environ 2 semaines), dès les premiers jours j'ai obtenu des visiteurs par Google. J'ai bien commencé à développer le référencement et les partenariats de ce site et j'aimerai savoir combien de temps il faut compter pour voir apparaitre un PR.

Merci pour votre aide :wink:

WRInaute occasionnel
Il te faut attendre la prochaine mise à jour du PR dans la toolbar comme tout le monde... dans quelques semaines.

Regarde un peu le forum pour plus d'infos.

WRInaute passionné
eWeb a dit:
Il te faut attendre la prochaine mise à jour du PR dans la toolbar comme tout le monde... dans quelques semaines.

Ou quelques mois...
Il n'y a pas d'engagement de google pour mettre à jour de manière visible ces données. Ils ont par contre tous les éléments nécessaires pour faire tourner leur moteur sur des critères pertinents.

Nouveau WRInaute
OK, j'essayerai d'être patient donc avant de voir si mes efforts payent! :lol:

merci pour ces infos, le principal étant d'apparaître dans les moteurs de recherche, c'est juste pour la recherche de partenariat, avoir un bon PR ça aide. :wink:

WRInaute discret
J'ai une question à ce sujet, quelle est la fréquence de mises à jour des PR, je me pose toujours la question.
J'ai pendant longtemps eut 0, et une fois après une mise à jour je suis passé à 2, depuis plus rien.
Merci d'avance !

WRInaute passionné
JohnCouscous a dit:
J'ai une question à ce sujet, quelle est la fréquence de mises à jour des PR, je me pose toujours la question.
J'ai pendant longtemps eut 0, et une fois après une mise à jour je suis passé à 2, depuis plus rien.
Merci d'avance !

Tout dépend de tes nouveaux liens !

WRInaute occasionnel
bee_human a dit:
eWeb a dit:

Ou quelques mois...
Il n'y a pas d'engagement de google pour mettre à jour de manière visible ces données. Ils ont par contre tous les éléments nécessaires pour faire tourner leur moteur sur des critères pertinents.

Non, je pense que cela ne devrait pas tarder !
Dernières mises à jour : mi-février / fin avril / mi-juillet / ...

Pas d'engagement mais il sait très bien que cela fait tourner la tête de beaucoup de webmasters, fait parler de lui, fait utiliser sa toolbar et il est donc assez régulier...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO