Combien vallez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmathieu
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
J'ai dit : c'est ironique arnaud :)
D'ailleurs, suffit de voir. Je vaut 0€ pour la tv parce que je ne la regarde pas ...

WRInaute impliqué
près de 6 000 000 € si y en a que ca interesse je sui sprès à signer un papier contre cette petite somme (ca fait un bon paquet de clic adsense quand même :lol: )

WRInaute accro
arnaudmn a dit:
HawkEye a dit:
Félicitation vous valez 6 647 150 €
:D

C'est bien la preuve que ce site est une conneire :-p

Tout à fait d'accord, arnaudmn: il me sous-estime complètement...

Note: (on est évalué sur le fait qu'on regarde la télé et qu'on a des poils, mais pas sur le fait qu'on soit propriétaire de son logement ou qu'on ait de l'argent placé... :roll:)

Tsk Tsk Tsk... c'est de l'éval à la Star'Ac ça :mrgreen:

WRInaute occasionnel
6 470 501 € (dont une question à 1€ à laquelle je ne saurais répondre :oops: : jamais mesuré ! ...et puis ça dépend des moments :wink: )

WRInaute occasionnel
ben moi 6 322 450 € :lol: je vais dire ça à celle que j'aime (peut-être qu'elle voudra enfin de moi :lol: :lol: :lol: ) d'autant plus que c'est elle que je prendrai pour l'ile deserte :wink:

WRInaute occasionnel
vinvine a dit:
mx a dit:
dangereux de répondre à ce genre de questionnaire ...

Tout à fait ! Moi je réponds pas à ce genre de truc... c'est légal de demander si on croit en dieu ? :?: :roll:

Je vois pas pourquoi cela ne le serait pas ...
En tout cas si ce n'est pas légal "Quelle taille votre pénis fait-il ?" non plus :)

WRInaute occasionnel
ce ki n'est pas légal, en tout cas en France pour l'instant (pourvu kça dure !), c de demander l'"origine ethnique".
pour le reste, c en effet concon (mais cela m'a fait faire une petite pause au boulot) mais cela n'a rien de dangereux à partir du moment où on reste dans l'anonymat.

WRInaute passionné
du moment que l'on ne me demande pas mon mail....

5 917 130€ :lol:

mais ma louloute vos quand m^me 127000€ :roll: , il faut que je fasse gaffe que ma femme ne me l'arrache pas ........ :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO