Comment avoir plus de monde sur notre Page Facebook ?

WRInaute discret
difficile de faire du business sur facebook ou avec facebook.Faudrait faire un truc dégenté, par exemple pour amener du monde sinon ca va passer au fins fonds du web
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous suggère de booster votre page ou de passer par des boosters de page.
C'est quoi, ça? S'il s'agit de machins payants pour tricher sur la visibilité de la page, le nombre d'abonnés, le nombre de likes, etc., FB les détecte très bien, maintenant. Et c'est naufrage garanti.

difficile de faire du business sur facebook ou avec facebook.Faudrait faire un truc dégenté, par exemple pour amener du monde sinon ca va passer au fins fonds du web
Les "trucs déjantés" amènent très vite un bannissement, ne serait-ce qu'un blocage du compte pub.

Actuellement, lancer une page FB est assez coton si on n'est pas une institution. Les pages qui marchent bien sont établies depuis longtemps. La portée organique a été réduite de beaucoup, FB n'a plus le prestige de la nouveauté et s'avère beaucoup moins exploré qu'avant: les visiteurs ne se promènent plus. Ils se connectent directement pour accéder à telle ou telle page en particulier (ils vont se connecter pour laisser un message, par exemple sous un post de Branco, ou de la Ville de Lyon, qu'ils suivent en permanence, mais ne tiendront aucun compte des "niouzes" de leur fil qui divergent de ça). En revanche, si on arrive à établir un statut d'autorité, c'est sûr qu'on est très favorisé sur Google.
 
Nouveau WRInaute
moi je reste toujours sur l'optique de faire appels à des influenceurs ou faire un petit jeu qui consiste à liker et partager le contenu de la page pour maximiser la visibilité.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Comment avoir plus de monde sur notre Page Facebook ?
- Adapter les publications à vos utilisateurs
- Optimiser vos publications pour le réseau social
- Utiliser les différentes fonctionnalités du réseau social
- Bien configurer votre page pour une meilleure indexation
- Créer des contenus qui intéressent vos utilisateurs
- Partager vos publications et utiliser les outils marketing
- Etudier vos statistiques pour améliorer vos publications

Cordialement.
 
WRInaute accro
blablabla, comme dans la vie, tu payes tes pubs. L'avantage avec FB cest que tu as pas besoin de beaucoup dépenser pour avoir une idée de la direction a prendre pour optimiser ta page et avoir plus de trafic naturel. La pub restant le boost de départ indispensable.
 
WRInaute accro
On parle de Youtube où on parle de Facebook ? Par ce que sur Facebook les influenceurs ils sont pas nombreux, les influenceurs ils sont essentiellement sur les chaînes YouTube. Et dans un premier temps il faut d'abord que tu définisses l'avatar que tu recherches, son âge son sexe son activité sa localité... L'algo de Facebook est très pertinent pour ça, via des visuels et pas beaucoup d'argent tu peux facilement avoir une foule de renseignement qui vont t'aider à connaître l'avatar que tu recherches, ta cible.
Une fois que tu connais ta cible, là oui tu peux faire appel à des influenceurs et tu leur dis voilà moi j ai ces produits et je pense que nous avons tous les deux la même cible. Pouvons nous faire affaire?
 
Discussions similaires
Haut