Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le logo fait penser à une marque de chocolats.
Et le logo change de place tout le temps, c'est bizarre.
Vous pouvez améliorer votre site pour les utilisateurs.
Et pour le référencement : Lien aide .
Il n'est pas précisé si les tarifs sont TTC ou HT.
Vous pouvez préciser ce que fait le moniteur pour le tarif.
Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
Les photos, c'est important, tout le monde aime voir le trombinoscope des moniteurs dans les stations
A ce que a déjà été dit, j'ajoute que la page de liens est à refaire : un petit descriptif de chaque lien serait le bienvenu (et ajouterait au passage un peu de "contenu" au site.
A la fin, c'est quoi le homme-1 ? J'ai pas cliqué, c'est thématique ou c'est un lien fait chez des copains ou des gens qui ont payé ? Si c'est le cas, vire-le immédiatement, tu es là pour présenter des prestations de ski, pas pour tenter de gratter quelques euros avec un site web.
A droite dans les Coups de Coeur, il manque un e à Pyrénées. D'ailleurs, il faudrait repenser l'organisation des menus, on ne sait pas si les coups de coeur à droite sont des sélections parmi les menus déroulants ou du contenu unique.
Il faut aussi étoffer les textes, faire rêver et les structurer avec des titres en gras, etc. Là, tout de la même police, ca ne donne pas envie.
- Le logo n'est pas très net et pixellise un peu
- Quand au titre, il est un peu vieillot par rapport à ce qui se fait de nos jours
- Côté structure de tes pages, évite les tableaux pour la mise en page. Pour rappel,n les tables ne s'utilisent que pour rentrer des données tabulaires
- Côté Ref, ton site est loin d'être optimisé : tes Titles sont tous identiques, tes métas descriptions ne sont pas optimisées, et tes meta keywords sont inutiles pour Google.
- De plus, tes urls ne sont pas rewrittées (tu aurais en effet faire plus simple).
- Ton contenu est assez léger : il faudrait peut-être le retravailler
- N'oublie pas non plus de bien les structurer avec des titres de plusieurs niveaux, et des paragraphes clairs
Je ne donne pas souvent mon avis... alors pour ce que ça vaut :
- Le logo : à revoir, c'est vraiment pas top
- L'image du bandeau : il ne fait jamais beau dans les pyrénées ? Ca manque de soleil, de pêche !! Et puis la police du titre est à revoir...
- La charte graphique : bleu, blanc et rouge... c'est très primaire... Essaie quelques sites pour te faire ton identité visuel ( --http://kuler.adobe.com)
- Tu proposes pas mal de chose dans les activités... malheureusement, ce n'est pas mis en avant... dommage !
Je réviserais le plan de ton menu : tu as de la place, mets quelques activités en avant dans le menu... Réorganise : peut être 2 niveaux de menus :
HIVER | Côté Cool | Côté Pic | Côté Aventure
ETE | Escalade | Canyoning | Trekking | Multi Activité
- Je ne comprends pas les menu à droite : qu'apporte-t-il ?
Pour aller plus loin :
- Quel est l'objectif du site ? Faire connaitre ton activité? Vendre ?
- Pourquoi ne pas passer par une plateforme de blogging type Wordpress, qui pourrait t'apporter de la pêche, simplement, avec des modules de ventes, de présentations d'offres, etc...
Je n'aime pas critiquer gratuitement, donc n'hésite pas à me contacter par MP : je pourrais même tenter un truc pour ton logo