Comment il fait?

Nouveau WRInaute
Premium Cases a dit:
Bonjour

C'est quoi ce site qui arrive premier sur pas mal de requete "referencement"

par ex

https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=referencement+62&oq=referencement+62&gs_l=hp.3..0i8i30.1630.4749.0.4885.16.12.0.3.3.2.464.2805.0j5j2j1j3.11.0...0.0.yuc_GlCOrU4&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=10be85ea78545c66&biw=1600&bih=771

??
intéressant, faudrait regarder ça en profondeur

WRInaute discret
seolius a dit:
"referencement 62", ce n'est pas très compliqué non plus... :D

Ha bon?

Et pourquoi d'autres n'essaient pas de se placer alors? c'est quand même un département!

Il est pas limite abuse son site quand même?

WRInaute occasionnel
Personne ne s'y intéresse car cette expression ne représente pas d'intérêt concluant.
Moins de 15 recherches /mois sur Google France sur cette expression ne mérite pas un travail SEO. :wink:

WRInaute discret
D'accord :-)

Je fais parti des 15 !

Je vois dans google trend le faible taux de recherche mais comment sais tu le 15? adwords?

WRInaute occasionnel
Premium Cases a dit:
Je vois dans google trend le faible taux de recherche mais comment sais tu le 15? adwords?

Google Adwords peut aussi vous aider à trouver les % mais nous avons développé des outils en interne :D

WRInaute passionné
Le nombre d'adwords ne rentre pas en compte avec une expression très peu concurentielle. Les pubs s'affichent à cause du terme "référencement" et non "référencement 62".

J'ai créé un site de 5 pages pour un client et il est 1er sur l'expression "crédit truc" sans rien faire et il y a le full de pubs adwords.

WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
le volume d'adwords sur la page ne me rendrait pas aussi affirmative.
kmenslow à raison, les publicités adwords dans ce cas s'affichent uniquement grâce au MC "référencement".

Petite anecdote, nous avons eu ce genre de cas en tapant "seolius france" on apercevait des sociétés de référencement... on a d'abord pensé que les concurrents se positionnaient sur "seolius" mais non ! en fait, il s'est avéré et confirmé par Google que le concurrent s'affichait grâce au MC "france" et non "seolius".

WRInaute discret
Ba moi :-)
Je sais qui en a pas à Béthune, je fais une recherche rapide pour Arras, ne voyant rien je recherche 62 puis ensuite Lille...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO