Comment reindexé des liens suprimé??

Nouveau WRInaute
salut,
aprés des problemes de serveur chez l'hebergeur mon site a été down pour 20 heures .
avant j'avais des liens très importants ( positionnés dans la 1er page et certains liens sur comme premier résultat )
après le down j'ai transféré le site a un nouveau hébergeur
ça fait 2 jours que mes liens sont suprimés de google et le nombre de visiteurs a beaucoup démunie :?
comment je pourrais reindexé mes liens??

merci
 
WRInaute passionné
C'est déjà arrivé à d'autres, les liens reviendront automatiquement après quelques jours quand Google aura testé à plusieurs reprises que le site est bien en ligne.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta reponse mais ça fait presque 3 jours et le problème n'est pas encore réglé
ya t-il une méthode pour montrer à google que le site est en ligne?
 
WRInaute accro
"presque 3 jours" en terme de référencent, c'est proche de zéros. sur un site assez gros, ça m'a pris 3 semaines. sur un site plus petit, je suppose que l'on peut parler en mois malheureusement
essaye d'avoir des liens depuis d'autres sites vers les pages qui ont disparues
 
Nouveau WRInaute
le plus grave est que tous les pages ont disparues :S j'avais presque 30 pages en premier résultat et maintenant tous les pages ont disparues a cause d'erreur 501 selon webmaster tools
 
WRInaute accro
pour un ndd non accessible pendant 4 jours, il m'a fallu 3-4 semaines pour retrouver mes anciennes positions
 
Discussions similaires
Haut