Comment voir son site sur IE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohax
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
On a tous des idées et des préférances que l'on défend ;-)

sinon je serait intérréssé par ce site si quelque à le lien ou un autre quelconque moyen de palier à mon problème

WRInaute passionné
opéra fonctionne sous linux et utilise l'API internet explorer, donc tu verras ton site comme si tt sous windows (ceci dit j'ai testé çà y a 4 ans, donc je sais pas si opéra est codé de la méme façon).

WRInaute accro
merci pour vos réponses et je suis ouvert bien évidemment à toutes autres suggestions !

PS : je test souvent mon site sous opera et malheureusemment opera n'utilise pas les même procédés que ie

WRInaute accro

Sur ce coup gg moi même 8)

Bon ok il faut dire que je pactise un peu avec le diable pour installer internet explorer 6 mais au moins ça me permet de tester si mes scripts s'affichent correctemment sur ce navigateur de merde qui ne respecte pas les standars :D

muahahahaha

WRInaute occasionnel
Opéra à son propre moteur HTML, m'étonnerais qu'il rende les sites à l'identique de ce que fais IE et son moteur foireux.

edit: oops, c'était en réponse à un post 6 ou 7 posts plus haut... j'ai oublié de "citer" et la flemme de le faire maintenant.

WRInaute discret
Mumuri a dit:
opéra fonctionne sous linux et utilise l'API internet explorer, donc tu verras ton site comme si tt sous windows (ceci dit j'ai testé çà y a 4 ans, donc je sais pas si opéra est codé de la méme façon).

J'allais le dire ! et, oui c'est codé pareil, attention toutefois si tu utilises DOM celle d'opera est un peu exotique, l'affichage des iframes et fieldset et un peu différent aussi... une bonne alternative est de tout coder en XHTML qui te permet d'avoir une compatibilité 99% avec tout

(pense néamoins de ne pas placer ces balises contenantes invisibles en "Full XHTML comme par exemple la balise script)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO