La briguade des mineurs me contacte a propos d'une annonce sur un de mes sites d'annonces, voila ce qu'ils m'ont envoyé
ayant une expérience similaire chez un ancien hebergeur, il a tout simplement fermé le compte,
Pour les annonces on les vérifie toujours, mais certainement il y a quelques une qui échape, comme chaque site d'annonce
je suis sur que ces gens n'apporte que les problèmes, je les contacte ou je supprime tout simplement l'annonce en question
Etant saisi d'une enquête judiciaire concernant l'annonce N°**** ( du **/05/2008) déposé par le nommé "**** *****" , pourriez vous nous communiquer l'ensemble des coordonnées ( nom, prénom , adresse complète) de la personne qui a déposée celle ci sur votre site ?
Si l'envoi d'une réquisition judiciaire vous est nécessaire , veuillez nous communiquer un numéro de fax ou adresse email ?
Merci pour votre coopération
ayant une expérience similaire chez un ancien hebergeur, il a tout simplement fermé le compte,
Pour les annonces on les vérifie toujours, mais certainement il y a quelques une qui échape, comme chaque site d'annonce
je suis sur que ces gens n'apporte que les problèmes, je les contacte ou je supprime tout simplement l'annonce en question