corner ad

WRInaute impliqué
bonjour,
je viens de mettre en ligne sur mon www un 'corner ad' j'ai trouvé que ca ouvrait un espace intéressant, vous en pensez quoi ou plutot quel serait la bonne idée pour utiliser cette espace (à part une pub of course)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée pour ... une pub ;-)

A part ça je ne sais pas trop, je vais y réfléchir.

Tu l'as trouvé où le code pour faire ça ?

Pilidan.
 
WRInaute impliqué
je vais le faire pointer vers une page spécifique de mon site j'ai une idée mais il me manque l'accroche quand le corner n'est pas déplié, je peux pas faire clignoter l'image doit être un jpeg. C'est un module de joomla à la base...
 
Nouveau WRInaute
Je trouve ca génial. C'est vrai qu'à la base c'est plutot fait pour une pub ( d'où le nom corner ad :d ).
Mais tu peux t'en servir pour rediriger vers une page de login, de recherche, une page de ton site qui sert partout :p
 
WRInaute accro
Guitooou a dit:
Mais tu peux t'en servir pour rediriger vers une page de login, de recherche, une page de ton site qui sert partout :p

C'est ce que j'avais fait un temps, pointer vers la page d'inscription à mon forum. Et je faisais disparaître l'effet quand mon visiteur était connecté.
Pour l'instant je l'ai viré, des conflits avec des zonez de mon site, mais je le remettrai sur ma future version en cours de dev.
 
WRInaute impliqué
bon personne ne semble remonter de problème sous ie car uniquement chez moi le mouseover est bloqué par le navigateur et il faut cliquer pour activer l'animation, j'ai pas trouvé d'ou cela venait...
 
WRInaute accro
Celà vient du fait que c'est une animation Flash et que parfois IE demande un premier clic sur une anim flash avant de la lancer. je crois.
 
Haut