"creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion medjaz
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut a tous
d'abord je vous met dans l'affaire.
Je gere le site d'une tres petite ag*nce de conc*ption de s*ite au M*roc et qui a moins de 3 mois.

Pour debuter j'ai prix le chois de se réferencer sur un petit ensemble :
clé "ag*nce de cr*ation(ou conc*ption) de s*te int*rnet (ou w*b) au mar*c"
oui c'est pas bon comme mot clé puisque c'est long mais mieux que rien vu le resultat de cre*tion de s*te etc

le site n'est pas optimiser a 100% mais pourtant sur "ag*nce de cr*ation de s*te au m*roc" je suis le premier devant des grands ici.

Le Probleme :
sur "ag*nce de cr*ation de s*te au m*roc" je suis premier mais si j'ajoute w*b ou int*rnet apres site (ag*nce de cr*ation de s*te w*eb au ma*roc) je ne trouve le site meme pas :cry:

et les resultats de mon site sur wri, dico ou autres site sorte dans de bonnes place et pas mon site, et puis google prend ma description sur wri n'ont pas la mienne. :cry:

j'attend vos reponse et vos idées, et aussi vos conseille sur les mots clés que j'ai choisi.

WRInaute passionné
Et si tu ne rajoute pas de * dans tes mots clef d'ici peut tu verra WRI premier pour 'ag*ence de cre*ation de s*ite au m*aroc'
Un conseil met des *

Pour ton probleme je pense que ton site Web est encore trop jeune.

WRInaute discret
Borower a dit:
Et si tu ne rajoute pas de * dans tes mots clef d'ici peut tu verra WRI premier pour 'ag*ence de cre*ation de s*ite au m*aroc'
Un conseil met des *

Pour ton probleme je pense que ton site Web est encore trop jeune.
Désolé je n'ai pas bien compris
Comment ajouter des * sur mes mots clés
et doit je les ajouter au meta-keywords :?

WRInaute passionné
Borower veut dire que dans tes posts sur WRI, il ne faut pas écrire tes mots clé "en clair" mais mettre d'autres caractères comme des "*" à l'intérieur afin d'éviter que les pages de ce forum ne passe devant dans les résultats de recherche des moteurs.

WRInaute discret
:oops: AAh oui --------------j'ai compris et j'ai édité :D

et pour mon probleme, le site est jeune oui, mais est ce que c'est normal, surtout que la bagare sur c'est mot est tres tres grande
:)

WRInaute discret
Il est difficile de dire quoi que ce soit sur le positionnement de ton site car il est trop jeune. Il faut attendre un peu sachant que ta position actuelle peut être attribuée à une prime de fraîcheur.

Sur un secteur aussi concurrentiel, je pense que ta position sera moins bonne et que ton boulot de référenceur va démarrer.

Bon courage

WRInaute passionné
Monty973 a dit:
Borower veut dire que dans tes posts sur WRI, il ne faut pas écrire tes mots clé "en clair" mais mettre d'autres caractères comme des "*" à l'intérieur afin d'éviter que les pages de ce forum ne passe devant dans les résultats de recherche des moteurs.

Merci de ton aide.
C'est vrai que je me suis peut etre mal exprimé :roll:

WRInaute discret
Bah oui pour le referencement faut être tres tres patient :wink: par contre je suis tres nerveux moi :roll: .J'ai peur de rater quelque chose puisque GG prend tous son temps pour prendre no modif et reparation.

Et si vous avez une idée n'hésitez pas :) Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO