critiquez ce site bilal.zik.dj !

WRInaute passionné
Pas mal mais le menu pourrait etre ameliore (sous FF, certaines entrees sont sur plusieurs lignes). Le site est assez bien structure.

Au niveau SEO, c'est tres moyen. Prends un vrai nom de domaine et pas de frame.

Supprime weborama, ca casse l'ambiance.
 
WRInaute impliqué
Oula, ces critiques ne sont pas très constructives :p !

Tu devrais revoir les polices de caractère, et, surtout, supprimer toutes les pubs (annuaires, weborama, etc) du bas, yak ? :)lol:)

La page -http://bilal.zik.dj/ est vraiment très moche, et inutile. Je veux dire par la que ce ne sont pas les top sites qui te permettrons d'améliorer ton audiance et, surtout, la qualité du site. Sur cette même page, les images du menu sont indisponibles.

Bref un site à revoir, yak ? (re :lol:)

Edit : le post de Serious, publié en même temps que moi, et plus constructif que les autres :D
 
WRInaute discret
Comme déjà dit la page est ignoble, des pubs partout, un design cheap de chez cheap, rien de fait au niveau de la mise en page du texte.

ça ne donne pas envie d'aller plus loin. de même c'est le site d'un dj mais je vois en dessous un espace avec des jeux en flash service meteo etc ..ça apporte quoi a l'utilisateur ? de même pourquoi ne pas mettre en premier au dessus le menu avec le reel contenu plutot que les sondages etc ?

A revoir, voir a refondre totalement pour moi...
 
WRInaute accro
Bas de page en arbre de Noël + pub par le coté : ça fait fuir les visiteurs (perso, je ne passe pas la page d'accueil dans ces cas là).
 
Nouveau WRInaute
en tout cas il est soit disant populaire, avec 1000 vu/jour depuis 1 mois, il a été lancé décembre dernier ! et ce sont les top qui m'apporte le plus de visiteurs, en tout cas plus que google, parce que au meilleur des cas, ce dernier m'apporte 3 à 4 visiteur !

c'est pâs un dj c'est un chanteur algérien installé à marseille, mais il a vraiment la cote au maroc, tout le monde le connait koi, d'ailleurs 80% des visiteurs proviennent du maroc !
 
WRInaute passionné
Pas de probleme avec les tops. Par contre, je deteste les pubs coulissantes. Donc si c'est bien weborama et qu'il t'apporte peu de visiteurs, supprime leur code.

Rappel aux critiques: 99,9% des visiteurs ne sont pas webmestres. Ils ne voient pas les choses comme nous :roll:
 
WRInaute impliqué
je supprimerais cette horrible pub mais sinon ton site est tout de meme pas mal pour quelqu'un qui débute......
C'est étonnant que tu n'est pas de visiteurs de google car tu es très bien placé a mon avis si je m'occupais de ton site tu passerais de la 2eme page à la première sur la requete rai et là tu obtiendrais beaucoup de visites de google.
 
Haut