Crucialdomain.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meth
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour, je viens de recevoir un mail de crucialdomains.net, il me propose un nom de domaine tres interessant pour un de mes sites de e-commerce, il faut rentrer son prix ensuite payer :roll: et apparemment le domaine et à nous, quelqu'un connait t'il ce site, est ce un truc serieux ? Merci de vos reponses.

WRInaute accro
waaaa... c un truc qui te propose des noms de domaines payants ? ah oui ca effectivement c'est la nouveauté de l'année

WRInaute impliqué
J’ai obtenu 2 bons noms de domaines grâce à eux pour (129 $ par domaine)

Apparemment ils récupèrent automatiquement des noms expirés que leur programme juge de qualité et ensuite envoi des offres aux personnes susceptibles d’être intéressés. Pour ma part ils m’ont contacté car j’avais les versions des noms avec tirets … Comme je n’aime pas developer sur des noms avec tirets (ça porte malheure ;) j’ai prit les noms.

Sinon pour info j’apparaît bien dans les contacts du whois et je peut modifier les DNS (j'ai pas testé). Je dois attendre le 1 janvier pour demander à changer de registar : les domaines sont tout neufs (puisque expiré) et il y a le fameux délais des 3 mois … En attendant le registar est : http://www.maximinternet.com/ il me semble que c’est la même boite.
Puisque j’apparaît comme propriétaire des domaines le transfert vers un autre registar ne devrait pas poser de pb. Es-ce qu’un registar peut s’opposer à un changement de registar ? Je pense que non.

Propose 3 $ tu devrait recevoir une contre proposition à 129 $ :)

WRInaute discret
Y a t'il vraiment une grosse différence au niveau du réferencement, entre en un nom de domaine avec tiret et sans tiret ? Dans mon cas le nom de domaine et un mot clé assez recherché.
Exemple: abripiscine.com ou abri-piscine.com , Volume de recherche moyen approximatif 40 500 selon google.

WRInaute impliqué
meth a dit:
Y a t'il vraiment une grosse différence au niveau du réferencement, entre en un nom de domaine avec tiret et sans tiret ? Dans mon cas le nom de domaine et un mot clé assez recherché.
Exemple: abripiscine.com ou abri-piscine.com , Volume de recherche moyen approximatif 40 500 selon google.

Fait une recherche sur ce forum. Il y a déjà un tas de sujets la dessus.

Nouveau WRInaute
Re: Crucialdomain.net, truc bidon ?

Bonjour

Je viens de prendre un domaine sur crucialdomain.net , je n'est pas encore de nouvelle, est ce que quelqu'un peu me transmettre des infos comment ça ce passe ou est la console, me raconter s'il on reçu un mail rapidement , car j'ai reçu 0 infos ça fait à peine 24h, j'ai cherché avt de le faire et je n'est rien vu qui indiquai que crucialdomain était une arnaque

Merci d'avance

WRInaute impliqué
Re: Crucialdomain.net, truc bidon ?

Des news suite à mon message de novembre 2008.
Aucun soucis avec eux. Les 2 domaines achetés chez eux sont maintenant chez mon registar.
Pas de problème pour le transfert (ils disposent d’une interface qui permet de récupérer le AuthCode et autoriser le transfert sortant : http://domains.thepreferreddomain.com/ )

Nouveau WRInaute
Hello

Merci Beaucoup à toi pour ta réponse, j'ai reçu un mail à ma demande mais pas encore les acces, mais je vous tiendrai au courant pour l'instant je reste confiant

ce qui est marrant c'est que dans leur charte ils disent qu'on ne peu pas avoir de preuve de leur bonne fois, juste croire à leur parole je trouve ça marrant mais tellement vrai sur le net, je suis pourtant un adapte des achats par internet mais c'est la premiere fois que je procède de cette façon pour un domaine, surtout que le domaine était à 357$ ***

:) effectivementsans le sanscode de trf je ne pourrai rien faire mais bon pas de raison de paniquer :))))) pour l'instant

@ bientôt

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO