cuisinetonjardin

Nouveau WRInaute
bonjour

nous avons créé notre site internet www.cuisinetonjardin.com

c'est un site communautaire lié à l'univers du jardin et de la cuisine.

on est pas du milieu de l'informatique, c'est pourquoi je me permets de vous demander des conseils : choses à améliorer...

on fait ce site sur notre temps libre, si vous avez des conseils pour gagner du temps pour le réfrencement et le faire connaitre je suis preneur.

on a aussi l'intention de développer d'autres services spécifiques mais on apprend sur le tas, donc les mises à jour se font au fur et mesur.


on aussi créé une page FB

est ce que l'on peut prendre d'autre nom de domaine et le faire basculer sur notre site pour avoir un plus grand trafic

merci d'avance pour vos conseils
 
WRInaute accro
C'est "abrupt"

OK, c'est vert, et c'est apparemment un site de petites annonces, mais expliquer un peu quoi, quelle intention, quel type d'annonces, pourquoi ce site sur la page d'accueil, ça serait bien ?
 
Nouveau WRInaute
à la base on voulait pas se lancer sur un site d'annonces. mais au fil de nos recherches, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de site sur l'univers du jardinage et de la cuisine qui sont complentaires

l'actualité nous a conforté dans notre démarche.

on est pas une entreprise donc pas beaucoup de fond.
on a donc opté pour script-pag, un script tout fait moins que l'on essaye de modifier. c'est pour çà que l'on fait en site cummunautaire



on apporte quelques modifications et on essaye de le faire référencer.

mais çà prend du temps.
on apprend sur le tas.

on voudrait aussi d'autres services comme des planning de repas et base de recettes locales...
mon épouse commence a apprendre le html.

on est preneur de tous les conseils

pour le texte d'explication y'a pas d'espace disponible à moins de supprimer les partenaires.
on a expliqué notre démarche dans qui sommes nous en bas
 
Haut