DC pas tous alignés ??

WRInaute accro
Bonjour
Mon site ( voir profil ), a un pr = 4 depuis la dernière gd.

Cependant, les pr donnés par les 43 DC du site http://oy-oy.eu/google/pr/ à propos de mon site, sont bien égaux à 4, sauf pour 7 DC parmi les 43, qui ont un pr = 3.

C'est certain, que mon pr réel, est proche de la limite 3 ou 4. Mais je croyais qu'entre les gd, les DC s'alignaient tous entre eux ?

Ce problème a perduré constamment depuis la dernière gd.

Si vraiment ce problème est du, à ce que la valeur réelle de mon pr, soit limite 3 ou 4, après la prochaine gd, je pourrai évaluer l'évolution à la baisse ou à la hausse, de mon pr réel, d'après le nombre de DC avec pr = 3 ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Bien à vous.
Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
et moi je croyais que les GD n existaient plus :)

dans tous les cas tu ne peux rien évaluer, il te suffit d attendre
 
WRInaute discret
Une chose est certaine : depuis la dernière mise à jour du pagerank, les data-center de google ne se sont jamais été alignés en terme de pagerank, contrairement aux mise à jour précédentes...

Autre chose : grace à l'outil de suivi que je gère (qui fait son suivi quotidiennement sur le serveur "BigDaddy"), je peux vous affirmer que le pagerank n'a jamais cessé d'osciller entre ancienne et nouvelle valeur d'un jour à l'autre, pour les sites se situant entre 2 pageranks...

Que faut-il en déduire ? Je n'en sais rien, mais en tous cas, je doute quand même fortement que le pagerank soit désormais mis à jour en temps réel sur certains DC...
 
WRInaute discret
salut tous le monde.
je pense que le non alignements des DC est plus gênant lorsque sur une DC tu est en premier page est parfois en premier position par des mot cle très concurrentielles alors que sur les autre DC je suis pas même dans les 100 premiers
y a t’il quelqu'un qui a remarquer quelque chose de bizarre dans cette DC : 64.233.167.104 ?
 
WRInaute impliqué
+1 -> mattth
tout pareils : même constatations et conclusion.
il n'y a pas eux d'alignement depuis l'avant dernière M.A.J du PR ; ca bouge sans arret
 
Haut