Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir l'existence des sous-domaines.
Voici ma question :
J'ai un site www.mon-site.com
Pour optimiser un peu le réferencement, je voudrai créer 2 à 3 sous-domaines qui pointent vers mon site.
cle1.mon-site.com
cle2.mon-site.com
Au niveau de mon hébergeur vaut-il mieux faire une redirection des sous-domaines directement vers le site
cle1.mon-site.com --> www.mon-site.com
cle2.mon-site.com --> www.mon-site.com
ou passer par une page de redirection qui contient un peu de contenu et un lien vers le site ?
cle1.mon-site.com --> www.mon-site.com/cle1 et index.htm --> www.mon-site.com
cle2.mon-site.com --> www.mon-site.com/cle2 et index.htm --> www.mon-site.com
Dans le 2ème cas, comment faire la redirection sachant que je suis en hébergement statique (refresh 0, javascript ) ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
yvan
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir l'existence des sous-domaines.
Voici ma question :
J'ai un site www.mon-site.com
Pour optimiser un peu le réferencement, je voudrai créer 2 à 3 sous-domaines qui pointent vers mon site.
cle1.mon-site.com
cle2.mon-site.com
Au niveau de mon hébergeur vaut-il mieux faire une redirection des sous-domaines directement vers le site
cle1.mon-site.com --> www.mon-site.com
cle2.mon-site.com --> www.mon-site.com
ou passer par une page de redirection qui contient un peu de contenu et un lien vers le site ?
cle1.mon-site.com --> www.mon-site.com/cle1 et index.htm --> www.mon-site.com
cle2.mon-site.com --> www.mon-site.com/cle2 et index.htm --> www.mon-site.com
Dans le 2ème cas, comment faire la redirection sachant que je suis en hébergement statique (refresh 0, javascript ) ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
yvan