De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour

Après 12 ans de salariat, je me mets à mon compte en tant que créateur de site internet sous wordpress pour des artisans, restaurants, PME/TPE.

Je travaille actuellement sur le site de mon entreprise et j'ai des interrogations à propos du SEO de celui-ci.

Mon entreprise est dans le nord de l'Indre et Loire, à 10 km du Loir et Cher, et à 10km de la Sarthe.

J'ai identifié des villes dans ma zone de chalandise (30km), celles-ci sont dans ces différents départements.

Est ce que je dois utiliser ces 3 départements dans les balises SEO ou bien me limiter aux noms des villes, ou bien tout ça à la fois?

Est ce que je dois préciser que je suis au nord de tel département et au sud ou l'ouest de tels autres ou bien juste citer les départements ?

Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Est ce que je dois préciser que je suis au nord de tel département et au sud ou l'ouest de tels autres ou bien juste citer les départements ?

Mets le nom de la grande ville à coté de chez toi et la région si tu veux faire un peu de zèle
 
Nouveau WRInaute
Ca fait bizarre de mettre la région Centre Val de Loire alors que je me limite à 30km de chez moi.
 
Discussions similaires
Haut