Déblackisté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion domdom26
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà été blacklisté et ensuite déblacklisté en écrivant à Google ?

WRInaute discret
j'ai ete et je suis blacklisté et j'ai ecrit a google........ il ont repondu

"nous allons traiter votre site dans le service technique"

et j'usqu'a aujourdhuit toujours rien

WRInaute occasionnel
domdom26 a dit:
J'aimerais savoir si vous avez déjà été blacklisté et ensuite déblacklisté en écrivant à Google ?
Salut Dom ;)

Pourrais-tu nous donner les raisons de ton blacklistage ? (enfin celles que tu crois). Ca pourrait être utile aux forumers pour éviter que leur site ne le soit, ou au mieux nous guider pour t'aider à déblacklister ton site grace à des modifs (enfin quand je dis "nous" c'est plutôt "eux" car moi je suis loin d'être expert en référencement ;) )

J'en profite pour réitérer mes félicitations pour tes 2 très bons sites www.francetop.com et www.quebectop.com : keep up the great work Dom ;)

pj.

Nouveau WRInaute
redaarchitect a dit:
j'ai ete et je suis blacklisté et j'ai ecrit a google........ il ont repondu
"nous allons traiter votre site dans le service technique"
et j'usqu'a aujourdhuit toujours rien

Et t'as écrit à quelle adresse ? pas moyen de trouver une adresse qui ne renvoie pas un message automatique, à croire que personne ne gère ce genre de problème. :cry:.

WRInaute discret
non c'est pas uen reponse automatique qui survient apres 15 jours d'attente

en plus le mail il est personalisé a mon cas tu pourais peut etre comprendre si tu avais lu le mail

WRInaute occasionnel
Si ça peut en encourager certains, 2 webmasters de québectop m'ont répondu après leur avoir lancé un appel, Ils m'ont dit que un de leur site avait déjà été blacklisté et re-listé.