Déblackisté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion domdom26
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà été blacklisté et ensuite déblacklisté en écrivant à Google ?

WRInaute discret
j'ai ete et je suis blacklisté et j'ai ecrit a google........ il ont repondu

"nous allons traiter votre site dans le service technique"

et j'usqu'a aujourdhuit toujours rien

WRInaute occasionnel
domdom26 a dit:
J'aimerais savoir si vous avez déjà été blacklisté et ensuite déblacklisté en écrivant à Google ?
Salut Dom ;)

Pourrais-tu nous donner les raisons de ton blacklistage ? (enfin celles que tu crois). Ca pourrait être utile aux forumers pour éviter que leur site ne le soit, ou au mieux nous guider pour t'aider à déblacklister ton site grace à des modifs (enfin quand je dis "nous" c'est plutôt "eux" car moi je suis loin d'être expert en référencement ;) )

J'en profite pour réitérer mes félicitations pour tes 2 très bons sites www.francetop.com et www.quebectop.com : keep up the great work Dom ;)

pj.

Nouveau WRInaute
redaarchitect a dit:
j'ai ete et je suis blacklisté et j'ai ecrit a google........ il ont repondu
"nous allons traiter votre site dans le service technique"
et j'usqu'a aujourdhuit toujours rien

Et t'as écrit à quelle adresse ? pas moyen de trouver une adresse qui ne renvoie pas un message automatique, à croire que personne ne gère ce genre de problème. :cry:.

WRInaute discret
non c'est pas uen reponse automatique qui survient apres 15 jours d'attente

en plus le mail il est personalisé a mon cas tu pourais peut etre comprendre si tu avais lu le mail

WRInaute occasionnel
Si ça peut en encourager certains, 2 webmasters de québectop m'ont répondu après leur avoir lancé un appel, Ils m'ont dit que un de leur site avait déjà été blacklisté et re-listé.

La meilleur hypothèse pour laquelle j'aurais été blacklisté vient d'un autre webmaster qui m'A dit que mon classement thématique ( pas terminé encore d'ailleurs :( ) affichait des liens qui ressemblait a du farm link ..

Faut faire attention en tous cas, c'étais même pas, et ça n'e l'est toujours pas encore le produit final ! On peut pas juger...

Mais je comprends que j'ai des milliers de liens et que ça pourrait avoir l'air du farm link, mais très loins de là mon intention..

Mais l'idée est que ce site, est très apprécié pour les stats en temps réelle, et son classement, pourquoi Google ne m'a t'on pas tous simplement envoyé un avis AUTOMATIQUE !

Peut-être que ce blacklistage est leur Avis Automatique :lol:

WRInaute occasionnel
Etonnant que tu gardes le sourire après un blacklistage :P

Es-tu sûr que ce backlistage ne vient pas plutôt de ce script de positionnement google ("merd-om") que tu avais mis à disposition sur les forums, et qui était hébergé sur Quebectop ? Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site qui propose également un service d'analyse de positionnement Google :

http://www.yagoort.org
Afin de ne pas surcharger les serveurs de Google et que mon ip ne soit pas banni, les rapports sont effectués un par un. Merci pour votre compréhension.
:?

WRInaute occasionnel
je croyais que domdom26 etait aussi quebectop. Excuses.Mais, quebectop est blackliste aussi. Il y doit y avoir une bonne raison comme le suppose SUPERPJ.

Nouveau WRInaute
redaarchitect a dit:
non c'est pas uen reponse automatique qui survient apres 15 jours d'attente

en plus le mail il est personalisé a mon cas tu pourais peut etre comprendre si tu avais lu le mail

Et l'adresse ?? :D c'est laquelle ?

Nouveau WRInaute
redaarchitect a dit:

je viens d'essayer, ca m'a renvoyé un mail automatique :

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous aimerions pouvoir vous aider, mais nous ne répondons qu'aux messages transmis par le biais de notre formulaire de prise de contact en ligne.
Consultez la page https://www.google.fr/support/ pour envoyer votre message et nous vous recontacterons très prochainement. Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés et espérons de vos nouvelles très bientôt.

Cordialement,
L'équipe Google

Et ce truc une fois rempli, ça renvoie un autre message tout aussi automatique...mais en anglais cette fois... C'est pire que l'administration ce truc, il est où le bon bureau ? va falloir que j'aille m'enchainer devant leur siege et que je fasse la greve de mots clés...

WRInaute occasionnel
SuperPJ a dit:
Etonnant que tu gardes le sourire après un blacklistage :P [/i]
:?[/quote]

ET bien quand adsense te donnera ceci pour un mois

Totaux 127 002 58 0,0% 0,04 USD 4,?? USD

Toi aussi tu garderas le sourire :lol:

mais j'avoue faire :cry: quand je recois mes factures de serveur...

WRInaute discret
Valmont69 -----personnelment quand j'vais ecrit le message il y avait pas de formulaire mais je pense qu'il fera l'affaire

passer par le blackliste c'est la pire chose qui puisse t'arriver pour un NDD

Nouveau WRInaute
Bête question, très certainement... mais comment savez-vous que vous avez été blacklisté ?

Simplement parce que votre site n'est plus visible nulle part sur Google, ou bien y a-t-il une adresse où l'on peut voir tous les sites qui ont été blacklistés, quand, pour combien de temps, etc. ?

WRInaute discret
Shift-Zone a dit:
Bête question, très certainement... mais comment savez-vous que vous avez été blacklisté ?

Simplement parce que votre site n'est plus visible nulle part sur Google, ou bien y a-t-il une adresse où l'on peut voir tous les sites qui ont été blacklistés, quand, pour combien de temps, etc. ?

https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
lis cette article

pour mon cas le NDD que j'ai acheter etais deja blacklisté avant que je l'achete donc je n'y suis pour rien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO