Salut Domdomdom26 a dit:J'aimerais savoir si vous avez déjà été blacklisté et ensuite déblacklisté en écrivant à Google ?
redaarchitect a dit:j'ai ete et je suis blacklisté et j'ai ecrit a google........ il ont repondu
"nous allons traiter votre site dans le service technique"
et j'usqu'a aujourdhuit toujours rien
:?Afin de ne pas surcharger les serveurs de Google et que mon ip ne soit pas banni, les rapports sont effectués un par un. Merci pour votre compréhension.
redaarchitect a dit:non c'est pas uen reponse automatique qui survient apres 15 jours d'attente
en plus le mail il est personalisé a mon cas tu pourais peut etre comprendre si tu avais lu le mail
euhhhhhhhh je parlais de l'adresse à laquelle tu as écrit pour contacter Googleredaarchitect a dit:-http://www.1guide.net
redaarchitect a dit:ah e-mail
francais@google.com
:?[/quote]SuperPJ a dit:Etonnant que tu gardes le sourire après un blacklistage[/i]
Shift-Zone a dit:Bête question, très certainement... mais comment savez-vous que vous avez été blacklisté ?
Simplement parce que votre site n'est plus visible nulle part sur Google, ou bien y a-t-il une adresse où l'on peut voir tous les sites qui ont été blacklistés, quand, pour combien de temps, etc. ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici