Declassification brutale

Nouveau WRInaute
bonjour,
tout d abord je suis nouveau sur votre forum, et je tiens a dire qu il a ete pour moi une mine d'info super utile, donc merci à tous!

Alors voila je m'explique, j'ai créer un site il y a deux semaines, et à ma grande surprise google m'a d'embler super bien annexer, je me suis retrouver un premier page un de mes mots clefs fetiches...real estate istanbul...et tres bien placer sur d'autres mots clefs qui m'interesse....jusque ici tout aller bien....

Puis avant hier, patatra, declassification brutale, mon site disparait,,,, et ce matin il se retrouve en 7 eme page sur ce meme mot clef, et j ai perdu enormement de place sur toutes mes requettes.

Cela est arriver apres que j'ai fait passer mon site en multilingue...pouvez vous m aidez en me donnait les raisons eventuelles de cette degringolage subite?

merci

WRInaute accro
Bonjour
Pour répondre, il faudrait déjà connaître le site et voir comment tu as géré le multilingue.
Tu as peut etre aussi bénéficié d'un "boost" des positionnements, appelé "prime de fraîcheur", qui est maintenant terminé, replaçant ton site là ou est sa "véritable" place

Nouveau WRInaute
desole mais jarrive pas a faire apparaitre mon site dans mon profil, donc je le pose ici www.real-estate-istanbul.com

la fin de la prime fraicheur peut elle me faire passer de la premiere a la 10 eme page?

WRInaute accro
Oui, elle le peut.
Ton site n'a pas de problème dans le multilingue, mais il a de nombreuses pages vides, peu de contenu sur les autres. Rien d'étonnant qu'il se trouve en page 10

WRInaute accro
Mieux vaut mettre les pages vides en noindex pour le moment

En tout cas la position est en effet totalement justifié, le site n'a actuellement aucun contenu ou presque. :wink:

Nouveau WRInaute
ok merci pour ces reponses, mais comment comprendre que la page d accueil s est retrouver 15 jours en premiere page d un coup ?

merci pour les conseils et le temps accordes

WRInaute accro
Soit un boost temporaire des positionnements lors du lancement du site (prime de fraicheur), soit des résultats personnalisés lors de tes recherches (du fait de ton historique de recherche, compte google branché, historique de navigation ...)

Nouveau WRInaute
ok je pense plutot a un boost temporaire car javais fais verifier par des personnes ailleurs et sur positeo et partout mon site etait en premiere page....

en tout cas merci cest sympa davoir pris le temps de repondre

Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Vous pouvez présenter des graphiques de l'évolution des mots-clés et visites pour mieux étudier la declassification
- Il faut se méfier aussi de la sur-optimisation de manière générale
- Le mélange de textes n'est pas le mieux (exemple avec le titre)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires