Des BL imaginaires...

Pensez vous qu'une meilleure transparence du fonctionnement de google serait bénéfique ?

• Oui, ça permettrait de mieux comprendre les résultats et de s'améliorer

Votes: 0 0.0%
  • Non, ça ne servirait qu'à aider les tricheurs

• Non, c'est ce qui fait le charme de google (et la raison d'être du forum ;) )

• Sans opinion

• Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Sur cette page : https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cali.fr%2F

On voit 4 pages qui feraient un lien vers l'adresse -http://www.lefilasoi.chez.tiscali.fr, pourtant, en allant sur ces pages, il n'y a aucun lien, même sur la version en cache.

Est-ce que je peux avoir un espoir qu'il finisse par supprimer ces BL et oublier cette adresse ? :cry:
Il arrive souvent que Google n'analyse pas ce qu'il a en cache :?:

NB : ça fait un moment que j'ai supprimé le lien sur la page de mon profil WRI et il n'y a jamais eu de lien sur les page du nouveau site !!!! 8O

WRInaute accro
parce qu'il est allé chez free et que les liens vers tiscali l'embete.
et dans 6 mois, quand il aura bien explosé son trafic, il va encore devoir recommencer son boulot de referencement a zero

PS : a voté

WRInaute impliqué
Alors perso j'ai voté "oui" car je ne pense pas que ça serait trop gênant pour WebrankInfo. Google n'est pas tenu de tout dire mais y'a souvent des questions qui restent en suspens ou sujettes à polémique (style les frames, sessions, les "-"/"_", les paramètres etc.).

Sinon après que Google dise TOUT, non pas trop car ça fait partie du sport de démonter sa mécanique.

WRInaute impliqué
perso je pense qu'il faut rien dévoiler
sinon il n'y aura que des gros sites qui ont des informaticiens
qui seront dans les premieres pages,
tous les sites faits par des personnes ou société moins penchés
sur le référencement ne seront plus classés alors qu'ils peuvent
être souvent les meilleurs dans leur domaine.
a voté :wink:

WRInaute occasionnel
Je trouve que ce serait quand même bien qu'il y ait plus de transparence, même s'il n'xplique pas son algorithme, j'aimerais bien savoir un peu ce qui arrive au site que je suis, surtout quand c'est mauvais :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO