Bonjour,
j'ai vu que certaines sociétés de référencement ajoutaient dans les CSS des styles spécifiques sur des balises <a> notamment.
Ces styles font comme si le lien était du texte (text-decoration: none; cursor: text; etc.)
Je ne prétends pas être un pro du référencement, mais ce que j'en sais me fait dire que ça ne sert à rien d'une part et que ça peut servir à mettre des liens cachés (vers une destination douteuse) d'autre part.
Quel est votre ressenti la dessus ? Est-ce possible que ce ne soit qu'un écran de fumée pour faire payer le client ou pour profiter de la situation ?
Merci de votre sincérité.
j'ai vu que certaines sociétés de référencement ajoutaient dans les CSS des styles spécifiques sur des balises <a> notamment.
Ces styles font comme si le lien était du texte (text-decoration: none; cursor: text; etc.)
Je ne prétends pas être un pro du référencement, mais ce que j'en sais me fait dire que ça ne sert à rien d'une part et que ça peut servir à mettre des liens cachés (vers une destination douteuse) d'autre part.
Quel est votre ressenti la dessus ? Est-ce possible que ce ne soit qu'un écran de fumée pour faire payer le client ou pour profiter de la situation ?
Merci de votre sincérité.