Tu vas dans ton profil (via l'onglet), puis thème du forum et tu choisis,Maze12 a dit:bizarre moi le forum n'a pas bouger a part le menu en haut sinon meme police meme patate lol.
Par contre pour le site je tiend a feliciter l'auteur car c'est beaucoup plus jolie et intuitif qu'avant
<span>Déja consulté</span>
#derniers_messages li a.impaire span, #derniers_messages li a span{
display: none;
}
#derniers_messages li a.impaire:visited span, #derniers_messages li a:visited span{
display: inline;
font-weight: bold;
}
c'est corrigé sur le forum, bientôt sur toutes les autres pagesjibi a dit:Retour en haut de la page fonctionne avec Firefox mais pas avec IE6. :roll:
Non, c'est OK maintenant. Qu'as tu changé ?WebRankInfo a dit:EasyExpat, as-tu toujours le pb ?
8O Y'a pas que la derniere, y'en a plein sur la colonne de gauchezehunter a dit:juste la derniere news c'est tout?
juste la dernière ??? il y a les 5 dernières news affichées dans la colonne de gauche de la homepage.zehunter a dit:tres beau design!!! je suis juste un peu perturbé par le manque d'archive de l'actualité sur la home ... juste la derniere news c'est tout?
encore bravo olivier
c'était un bug...Sir Dipp a dit:Un petit bug, quand on vlique sur Référencement sur le site, celui-ci devient pas orange comme pour les autres catégories. Je ne sais pas si c'est fait exprès ?
Bonne continuation
Tomate depuis plusieurs posts :lol:weetabix a dit:à moins que je'arrive à rallier d'autres personnes à ma cause...
Le seul forum que je connaisse qui a un minimum de tableau c'est punbb... tres rapide et tres légerd'ailleurs le forum est rempli de tableaux
il faut moitié moins de code pour faire une présentation en div qu'en Table... Donc, pour le robot, ca va etre plus rapide/facile a parcourir, et je pense qu'au contraire ca va améliorer le référencement...franchement je ne vois pas ce que ça pourrait changer pour le référencement... un div ou un table ou td, c'est pareil je pense.
Je l'ai fait pour un site, j'ai gagné jusqu'a 90% de code en moins :roll:par contre le boulot de tout mettre en XHTML / CSS (tout n'est pas "compliant" d'ailleurs...) est énorme effectivement.
oui il suffit de choisir le thème dans son profilMadrileño a dit:Est-il possible pour le forum d'avoir l'ancien skin ou le nouveau ( un bouton par exemple pour le changement ) avec le nouveau c'est un peu bizarre et la lecture fait un peu mal aux yeux :|
Par contre pour le site c'est nickel et plus visible bizarre :|
<a href="#top" class="nav">Revenir en haut</a>
<a href="#top_page" class="nav">Revenir en haut</a>
WebRankInfo a dit:y'a un autre lien, à droite, mais tout en bas...
je pense que ce qui cloche le plus, dans ce nouveau design, c'est les onglets rechercher, nouveau message, profil, FAQ, règles, Bookmarks,Outils, annuaire,...WebRankInfo a dit:oui c'est vrai... bon, que faudrait-il changer en priorité ?
Tout à fait d'accord, ne serait-il pas plus judicieux de mettre un lien bien visible en haut, dans le menu horizontal ?saico a dit:pour trouver le forum j'ai galéré pendant 15 seconds
Je reitere la questionyannouk a dit:Au fait: que sont devenus les autres designs auyant participé au concours?
+1Nubster a dit:Tout à fait d'accord, ne serait-il pas plus judicieux de mettre un lien bien visible en haut, dans le menu horizontal ?saico a dit:pour trouver le forum j'ai galéré pendant 15 seconds
Mis appart ça, je trouve le design magnifique.
Bonne continuation
Nubster
Interessé aussi :wink:yannouk a dit:Je reitere la questionyannouk a dit:Au fait: que sont devenus les autres designs auyant participé au concours?