Désindexatioooooon

Nouveau WRInaute
Bonjour

j'ai le même problème de désindexation sur l'un de mes sites :
age : 7 mois environ

pages à indexer : plus de 2.000.000 (fiches produits)
google avait atteint péniblement les 120.000 il y a 15 jours

à priori je me suis débrouillé pour qu'il n'y ait aucun dupplicate content. ou peutêtre quelques pages mais rien de très méchant.

aujourd'hui je chute de jour en jour et suis redescendu à 52000 pages indexées ... je ne comprends rien mais :

il m'est arrivé la même chose avec un autre site : 50.000 pages à indexer;
il en avait indexé 30000, puis avait désindexer (je suis retombé à 15000) et m'a réindexer le tout depuis près d'un mois.

donc ? c'est grâve doc ?
 
Nouveau WRInaute
Il semble qu'en ce moment pour beaucoup de sites, c'est la galére. Tout le monde est touché: les bons , les mauvais, les grands, les petits, les, rouges, les noirs.

L'indexation actuelle ne peut-etre que provisoire. Sinon pourquoi des sites qui n'ont aucun rapport direct avec le mot cle recherche se trouverait en premiere place, alors que d autres 'primeurs' avec contenu, milliers de visiteurs par jour, plus super nom de domaine se retrouve d un coup en 7 eme page.

Patience

DABS
 
WRInaute impliqué
désindexation aussi chez moi, google ne garde que mes pages avec pr et celle utiles aux visiteurs par contre tout ce qui est page d'inscription, etc...généré automatiquement avec le sitemap s'en va.
J'ai égalment une baisse de visites.cela depuis 4 à 5 jours.
 
WRInaute accro
webmaster39 a dit:
désindexation aussi chez moi, google ne garde que mes pages avec pr et celle utiles aux visiteurs
c'est justement ce qu'attend l'internaute, de n'avoir que des pages qui lui sont utiles. Donc aucun problème alors ? :roll: :wink:
 
WRInaute occasionnel
dabs a dit:
alors que d autres 'primeurs' avec contenu, milliers de visiteurs par jour, plus super nom de domaine se retrouve d un coup en 7 eme page.
Dabs, tu connais beaucoup de sites de ce genre-là qui ont dégringolé ? 8O Parmi mes sites qui ont baissé, aucun n'avait "des milliers de visiteurs par jour" ni de mise-à-jour quotidienne du contenu.
 
Haut