desole toujours le meme os

WRInaute discret
voila je vais essayee de faire simple

cela fait plus d'1 an que j'essaie de decoller :D

au debut j'ai fait des pages simples quelques visites mais je ne faisais pas de liens, apres j'ai fait des pages speciales promos (merci finstreet chantale a enlevee la page de son profil)

maintenant je reprends toutes mes pages en faisant plus pros et des metas et liens vers une page menu

:)

et voila mon os avec les backlinks pas plus de 10 par jour c'est quoi ce truc

quand je vois des sites concurrents sur 1 mot cle plus de 50, 000, 000 de reponses en 3 jours reviennent en nº1

pour pas citer

-www.888.com

avec plus de 10 000 affilies vous croyez que aucun d'eux en fait de la triche genre page satellites et bombardent le web (juste le cas j'ai un ami affilie qui fait 10 000 pages web et bombarde de messages)

comme quoi la page en .com ne craint rien

je me pose des questions sur la ou les formules pour faire la promo de ces sites en version US (les logiciels de "pages satellites" se vendent des fortunes donc sa marche ou pas :oops: )

et desole si je me repasse les meme messages

mais grace a mes questions tordus mes messages sont tres souvent lus et tres bien positionnes sur Google

allez bon courage et merci

WRInaute impliqué
tu peux aussi acheter une ferrari qui monte à 300 km/h pourtant la limitation de vitesse est à 130 km/h chez nous. Pourquoi ???

WRInaute impliqué
apprendre_le_web a dit:
grace a mes questions tordus mes messages sont tres souvent lus et tres bien positionnes sur Google

Tu devrais profiter de cette bonne position de tes messages sur google pour mettre ton site dans ton profil sur WRI

WRInaute discret
et oui

en plus a mettre 1000 pages et 1 000 pseudos
suis vire d'offices

mais je peux mettre une page ave 1000 mots cles juste pour voir ce que sa donne :D

WRInaute accro
Re: meric HawkEye

apprendre_le_web a dit:
alors pourquoi se vendent les logiciels "doorwaypages"???

Pour la seule - et économiquement excellente - raison que des gens les achètent :mrgreen:

Ca sert à rien ton truc, la preuve est que tu es ici, à poser des questions.
Des pages satellites, il faut 12 minutes 6 dixièmes pour te pondre un script en php qui va t'en faire (x^y^z)³ à la minute...

Améliore le contenu de ton site, pas de tes pages de contenu et autres drageurs de visiteurs... ils sont floués au final, donc déçus, donc ne parleront pas de toi...

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
il ne peut pas, pounk: son site est contraire au règlement du forum.

Je propose alors d'interdire aussi apprendre_le_web qui nous sort tous les jours une question à deux balles (qu'il faut décrypter pendant deux plombes) nous demandant des conseils pour "tricher"

WRInaute discret
merci HawkEye

je suis d'accord avec toi HawkEye mais c'est qu'avec le boulot qure je viens de faire je ne vois pas le resultat dans google et 10 bl par jour c'est galere

et pour ce qui est des backlinks sur ma nouvelle page je ne comprend pas

meme en mettant des liens tous les jours il "n'arrive pas me positionner ou avaler plus vite"

les moteurs sont si lent ou si mefiant lorque l'on apporte une quantitees d'un seul coup ??

WRInaute discret
merci pounk

au fait
sa sa ne sert a rien dans les metas

<META name="revisit-after" content="1 months">
:D
1 monthsssss sans "s"
merci

:D

question a 2 balles mais sa fait repondre :D

bonne journee par au boulot

WRInaute accro
apprendre_le_web a dit:

mais grace a mes questions tordus mes messages sont tres souvent lus et tres bien positionnes sur Google

Ah ben dis le que tu spammes WRI et que tu te contrefous des réponses qu'on donne

Un truc qui serait marrant serait de "noter" les membres... j'aurais une note de merdouille mais avec toi y'aurait pire lol

Nouveau WRInaute
apprendre_le_web a dit:
voila je vais essayee de faire simple

cela fait plus d'1 an que j'essaie de decoller :D

au debut j'ai fait des pages simples quelques visites mais je ne faisais pas de liens, apres j'ai fait des pages speciales promos (merci finstreet chantale a enlevee la page de son profil)

maintenant je reprends toutes mes pages en faisant plus pros et des metas et liens vers une page menu

:)

et voila mon os avec les backlinks pas plus de 10 par jour c'est quoi ce truc

quand je vois des sites concurrents sur 1 mot cle plus de 50, 000, 000 de reponses en 3 jours reviennent en nº1

pour pas citer

-www.888.com

avec plus de 10 000 affilies vous croyez que aucun d'eux en fait de la triche genre page satellites et bombardent le web (juste le cas j'ai un ami affilie qui fait 10 000 pages web et bombarde de messages)

comme quoi la page en .com ne craint rien

je me pose des questions sur la ou les formules pour faire la promo de ces sites en version US (les logiciels de "pages satellites" se vendent des fortunes donc sa marche ou pas :oops: )

allez bon courage et merci

love.png

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO