Destockmania

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai travaillé avec les personnes ayant mis au point le site http://www.destockmania.com.

Le site fonctionne pas trop mal mais je reste persuadé que certains éléments sont améliorables comme l’utilisation des filtres.
L'idée initiale est plutôt dans l'air du temps et permet une navigation assez rapide mais dans la réalisation, je suis pas sur que c'est optimal.

Est ce que certains d'entre vous pourraient tester notamment sur les chaussures ?

En vous remerciant de vos retours.
Etienne

WRInaute accro
Comme dit Madrileno, bonjour et bon retour au forum.
Vous pouvez aller vous présenter, si vous le jugez utile.
Vous pouvez aussi, et surtout, puisque vous semblez être un professionnel, participer à la vie du forum en donnant votre avis sur d'autres sites

WRInaute discret
Bonjour,

Etienne_ a dit:
je reste persuadé que certains éléments sont améliorables comme l’utilisation des filtres

ou le formulaire de contact. Il refuse des adresses valides sans le dire, se contentant de supprimer silencieusement les caractères qui ne lui conviennent pas.

Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Vous pouvez aller vous présenter, si vous le jugez utile.

Pour la petite histoire, je suis en charge de gestion de campagnes web avec une dominante search depuis plus de trois ans.
Avec de nombreux clients notamment des PME que j'accompagne dans leur développement sur le Web.

Marie-Aude a dit:
Vous pouvez aussi, et surtout, puisque vous semblez être un professionnel, participer à la vie du forum en donnant votre avis sur d'autres sites

C'est chose faite, dans les forums GA, e-commerce ou encore adwords

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO