diafaselect

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nodom
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
depuis 2 mois j'ai essayé de re positionner mon site diafaselect.com sur le mor clef riad maroc. je suis passé de la position 500 à 28 ou 29.
à ce moment là je n'ai pas une vision claire sur là ou je dois concentrer mes efforts BL? contenu? optimisation?
merci de vos conseils. :idea:

WRInaute accro
Je dirais que le mieux serait de concentrer tes efforts sur l'utilisabilité de ton site, de sorte de fidéliser et satisfaire tes visiteurs, et de faire en sorte qu'ils parlent de toi d'eux-mêmes.

WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Je dirais que le mieux serait de concentrer tes efforts sur l'utilisabilité de ton site, de sorte de fidéliser et satisfaire tes visiteurs, et de faire en sorte qu'ils parlent de toi d'eux-mêmes.
j'ai apprécié votre réponse, le mieux est de fédliser ses clients...

WRInaute occasionnel
Khal3d a dit:
loool, je suis en 1ere position avec ce mot clé là :D
Bravo! pourquoi ne pas m'aider à devenir votre second (2ème position) comme ça je vous aiderais à résister contre l'arrivée certaine de l'ancien numéro 1 tm( vous le voyez revenir?)

WRInaute impliqué
t'inquietes, j'etait le seul à lui prendre ses "anciennes" positions...sa seule chance pour se rattraper, c'est quand je partirais en vacances en Aout :D

WRInaute occasionnel
Khal3d a dit:
t'inquietes, j'etait le seul à lui prendre ses "anciennes" positions...sa seule chance pour se rattraper, c'est quand je partirais en vacances en Aout :D
Mais non tu n'a pas pris sa place, mais lui a disparu (une erreur de sa part) mais je le vois revenir rapidement (11 ème maintenant).

WRInaute occasionnel
Khal3d a dit:
c'est clair que tu es parti en vacances ce mois d'aout, moi aussi d'ailleurs.
vous êtes passé à la 3éme pos (google.fr) pour le mot *r*ad*m*roc*, moi je suis passé de 26 à 13! vous comprenez pourquoi? moi pas vraiement !

WRInaute impliqué
salut

les vacances ça fait du bien ;)

ce qui concerne, les datas centers donnent pas les memes résultats ! c'est pas encore synchro... pour TM, leur site est parti dans l'oubliette...

a+

WRInaute occasionnel
Khal3d a dit:
salut

les vacances ça fait du bien ;)

ce qui concerne, les datas centers donnent pas les memes résultats ! c'est pas encore synchro... pour TM, leur site est parti dans l'oubliette...

a+
oui j'ai vu mais attention moi j'arrive ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO