dimensionner les hauteurs de publicité

Discussion dans 'Le site WebRankInfo' créé par indigene, 6 Octobre 2019.

1. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    Bonjour,
    depuis quelques jours les publicités sur le forum prennent énormément d'espace en hauteur. Ce n'est plus un simple bandeau de 768 x 90

C'est surtout ennuyeux quand la pub ne s'affiche pas et laisse la moitié de l'écran blanc avec seulement 20% de contenu utile

Je crois qu'il est possible de modifier les paramétrages pour limiter la taille en hauteur. 768x90 c'était très bien. Mais un écran comme ci-dessous c'est pas glop glop...
    Est-ce qu'on peut y faire quelque chose ou on doit tous installer un bloqueur de publicité ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
    ces annonces sont automatiques, c'est AdSense qui détermine la hauteur et l'affichage... faudrait que j'aille voir si c'est possible de faire mieux.

cela dit, il suffit d'être connecté à ton compte WebRankInfo et tu n'as plus de pub dans le forum

3. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    14
  4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
    le responsive me convient bien, mais là leur gestion des dimensions déconne vraiment

5. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    14
    @WebRankInfo : par défaut en auto-responsive, la hauteur est de 280px... mobile ou desktop, peu importe

6. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
  7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    293
    merci. J'ai mis ce code mais ça ne change rien semble-t-il, il n'est pas bon ?
    Code:
    style="display:inline-block;min-width:400px;max-width:970px;width:100%;height:90px"

8. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    adsense déconne vraiment

Quelles sont les alternatives à adsense ? J'ai perdu 75% de mes revenus alors au point où j'en suis ça ne sera pas pire avec un autre fournisseur

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice