% d'IP fixes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fbparis
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
bonjour

est-ce que quelqu'un a des stats sur le pourcentage d'internautes qui ont une IP Fixe ? En France, et ailleurs..

je pense qu'il y en a de plus en plus, mais j'aimerais bien me faire une idee plus precise et pas envie de tester ca sur mon site bien que ce soit facilement realisable.

WRInaute discret
je ne pense pas que ca doit etre trop utilisée, sauf besoin specifique (pas mal de monde pense etre 'tracké' si il y a utilisation d'une ip fixe, c'est complement faux, mais bon, les croyances ont la vie dure)

WRInaute impliqué
salut jeangab :))))

je m'en fous de vos commentaires, je veux des chiffres :p

on est tous trackés ip fixes ou pas, c'est du pareil au meme :)

Nouveau WRInaute
fbparis a dit:
je pense qu'il y en a de plus en plus, mais j'aimerais bien me faire une idee plus precise et pas envie de tester ca sur mon site bien que ce soit facilement realisable.
et tu aurais de toute façon des stats fausses, car les internautes qui ont l'ADSL, et qui restent connectés en permanence, bien qu'étant en IP dynamiques gardent toujours la même adresse IP.

WRInaute discret
isnogood a dit:
fbparis a dit:
et tu aurais de toute façon des stats fausses, car les internautes qui ont l'ADSL, et qui restent connectés en permanence, bien qu'étant en IP dynamiques gardent toujours la même adresse IP.
Il me semble qu'on ne peut rester plus de 24 heures connecté en ADSL (ip dynamique) sans déconnection auto par le FAI. Non ?

WRInaute accro
Parceque FT fait ça mais en théorie... en tous cas je vois pas comment on peut mesurer ça sur un site et quel est l'intérêt....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO